[Résolu] Problème Bite SMS


Mirtille03
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Bite SMS de mon Iphone 4. Je l'ai depuis un moment et tout fonctionnait parfaitement. Cependant depusi peu, la fenêtre de réponse rapide ne s'affiche plus (ni à l'écran de veille, ni quand l'Iphone est dévérouillé).

J'ai donc été voir dans les paramètre de la Fenetre Réponse Rapide, et ils m'affichent

" Warning : Qick Reply will not show because your SBSettings 'SMS Alerts' toggle has been set to off. "

J'ai beau cherché dans les parametre un "SMS Alerts" mais je ne trouve pas !

Pourriez-vous me dire où ça se situe que je puisse le reactiver svp?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Bite SMS de mon Iphone 4. Je l'ai depuis un moment et tout fonctionnait parfaitement. Cependant depusi peu, la fenêtre de réponse rapide ne s'affiche plus (ni à l'écran de veille, ni quand l'Iphone est dévérouillé).

J'ai donc été voir dans les paramètre de la Fenetre Réponse Rapide, et ils m'affichent

" Warning : Qick Reply will not show because your SBSettings 'SMS Alerts' toggle has been set to off. "

J'ai beau cherché dans les parametre un "SMS Alerts" mais je ne trouve pas !

Pourriez-vous me dire où ça se situe que je puisse le reactiver svp?

Merci d'avance !

Tu ouvres sbsettings, suivant la méthode que tu as mis pour l'ouvrir, glisser vers la droite/gauche de la barre de statuts ou encore double click. Puis l'onglet SMS alerts tu le passes en ON et voilà ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share