optigan Posté(e) March 26, 2011 rapport Share Posté(e) March 26, 2011 Bonjour, j'ai reçu mon iPhone 4 avec ma carte sim hier (forfait origami star) l'iPhone fonctionne seulement je n'ai pas de 3G, donc impossible de téléphoner et de surfer sur internet. J'ai téléphoné au 3970 (service clients Orange) et il me demande mon numéro de client à 10 chiffres, seulement sur le bordereau de livraison mon num de client à 1 lettre et 7 chiffres :-/ comment faire ? merci d'avance pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalie Posté(e) March 26, 2011 rapport Share Posté(e) March 26, 2011 Peut-être aller dans Réglages/General/ et là "activer la 3G". Le bouton doit être bleu... Cela dit, ne pas avoir de 3G n'empêche ni de téléphoner ni de surfer sur Internet ( on y est en edge, cad lentement, ou en Wifi si on est connecté) mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Peut-être aller dans Réglages/General/ et là "activer la 3G". Le bouton doit être bleu... Cela dit, ne pas avoir de 3G n'empêche ni de téléphoner ni de surfer sur Internet ( on y est en edge, cad lentement, ou en Wifi si on est connecté) mais ça marche j'ai fais ça mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je veux téléphoner ça raccroche tout de suite et pour le net ça m'affiche "vous n'êtes pas connecté à internet" :-( en haut à gauche j'ai toutes les barres et y a bien marqué Orange F je ne sais plus quoi faire là, c'est vraiment énervant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalie Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 J'ai regardé chez moi. J'ai deconnecté la 3G, J'ai déconnecté la Wifi; Je telephone parfaitement, je me connecte parfaitement Ce n'est donc pas un problème de 3G... Si ton bouton de 3G est bleu, c'est que tu en as. C'est probablement ton telephone qui a un problème ou la carte SIM ou ton forfait (??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Ils n'ont toujours pas retiré le paiement du téléphone et je n'ai pas reçu de lettre d'Orange, cela vient peut-être de là, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalie Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Ils n'ont toujours pas retiré le paiement du téléphone et je n'ai pas reçu de lettre d'Orange, cela vient peut-être de là, nan ? Ca dépasse le cadre de ce forum, là... :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Ca dépasse le cadre de ce forum, là... :-)) dsl, mais c'est vraiment pénible de dépenser 349€ dans un portable qui ne fonctionne pas et dont je ne peux même pas avoir le service clients. Personne n'a déjà eu ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Mais le 3G faut il qu'il soit dispo dans les parages. Genre chez moi j'ai jamais le 3G en haut, faut se contenter du data. Le numero a 10 chiffres c'est ton numéro de teléphone, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Mais le 3G faut il qu'il soit dispo dans les parages. Genre chez moi j'ai jamais le 3G en haut, faut se contenter du data. Le numero a 10 chiffres c'est ton numéro de teléphone, non ? Ma copine à l'iPhone 3GS et capte parfaitement le 3G j'ui bien cassé là, moi qui pensais me la péter avec l'iPhone 4 lol Je pense pas car le numéro de client est différent du numéro de tel, enfin c'était comme ça quand j'étais abonné chez Oarange, avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Je sais pas trop, mais il demande bien souvent le numéro pour t'identifier et pas que chez orange. Enfin test ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Je sais pas trop, mais il demande bien souvent le numéro pour t'identifier et pas que chez orange. Enfin test ça coute rien Viens d'essayer, marche pô. Il va me rendre dingue ce portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Et t'as aucun papier ou c'est marqué ? Ou un papier quelqu'onque ou ça serait indiqué. (genre le contrat ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Et t'as aucun papier ou c'est marqué ? Ou un papier quelqu'onque ou ça serait indiqué. (genre le contrat ?) J'pensais avoir la fameuse lettre de bienvenue d'Orange, mais rien j'ai juste le bordereau de livraison et y a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 T'as pas le contrat ? T'as bien signer un truc un jour, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 T'as pas le contrat ? T'as bien signer un truc un jour, non ? Nan, j'me suis abonné par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Sur le mail de confirmation d'abonnement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optigan Posté(e) March 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Sur le mail de confirmation d'abonnement alors ? Merci, grâce à toi j'ai relu le mail de confirmation et y a marqué : "Vous recevrez vos articles dans un délai de 3 jours ouvrés, puis un courrier séparé vous indiquera comment activer votre ligne" :grin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2011 rapport Share Posté(e) March 27, 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts