[Résolu] Pas de 3G sur mon iPhone 4


optigan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon iPhone 4 avec ma carte sim hier (forfait origami star) l'iPhone fonctionne seulement je n'ai pas de 3G, donc impossible de téléphoner et de surfer sur internet. J'ai téléphoné au 3970 (service clients Orange) et il me demande mon numéro de client à 10 chiffres, seulement sur le bordereau de livraison mon num de client à 1 lettre et 7 chiffres :-/ comment faire ? merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aller dans Réglages/General/

et là "activer la 3G". Le bouton doit être bleu...

Cela dit, ne pas avoir de 3G n'empêche ni de téléphoner ni de surfer sur Internet ( on y est en edge, cad lentement, ou en Wifi si on est connecté) mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aller dans Réglages/General/

et là "activer la 3G". Le bouton doit être bleu...

Cela dit, ne pas avoir de 3G n'empêche ni de téléphoner ni de surfer sur Internet ( on y est en edge, cad lentement, ou en Wifi si on est connecté) mais ça marche

j'ai fais ça mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je veux téléphoner ça raccroche tout de suite et pour le net ça m'affiche "vous n'êtes pas connecté à internet" :-(

en haut à gauche j'ai toutes les barres et y a bien marqué Orange F

je ne sais plus quoi faire là, c'est vraiment énervant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez moi.

J'ai deconnecté la 3G, J'ai déconnecté la Wifi;

Je telephone parfaitement, je me connecte parfaitement

Ce n'est donc pas un problème de 3G...

Si ton bouton de 3G est bleu, c'est que tu en as.

C'est probablement ton telephone qui a un problème ou la carte SIM ou ton forfait (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas retiré le paiement du téléphone et je n'ai pas reçu de lettre d'Orange, cela vient peut-être de là, nan ?

Ca dépasse le cadre de ce forum, là... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépasse le cadre de ce forum, là... :-))

dsl, mais c'est vraiment pénible de dépenser 349€ dans un portable qui ne fonctionne pas et dont je ne peux même pas avoir le service clients. Personne n'a déjà eu ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 3G faut il qu'il soit dispo dans les parages.

Genre chez moi j'ai jamais le 3G en haut, faut se contenter du data.

Le numero a 10 chiffres c'est ton numéro de teléphone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 3G faut il qu'il soit dispo dans les parages.

Genre chez moi j'ai jamais le 3G en haut, faut se contenter du data.

Le numero a 10 chiffres c'est ton numéro de teléphone, non ?

Ma copine à l'iPhone 3GS et capte parfaitement le 3G <_< j'ui bien cassé là, moi qui pensais me la péter avec l'iPhone 4 lol

Je pense pas car le numéro de client est différent du numéro de tel, enfin c'était comme ça quand j'étais abonné chez Oarange, avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais il demande bien souvent le numéro pour t'identifier et pas que chez orange.

Enfin test ça coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais il demande bien souvent le numéro pour t'identifier et pas que chez orange.

Enfin test ça coute rien :)

Viens d'essayer, marche pô. Il va me rendre dingue ce portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as aucun papier ou c'est marqué ?

Ou un papier quelqu'onque ou ça serait indiqué. (genre le contrat ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as aucun papier ou c'est marqué ?

Ou un papier quelqu'onque ou ça serait indiqué. (genre le contrat ?)

J'pensais avoir la fameuse lettre de bienvenue d'Orange, mais rien j'ai juste le bordereau de livraison et y a rien dessus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mail de confirmation d'abonnement alors ?

Merci, grâce à toi j'ai relu le mail de confirmation et y a marqué :

"Vous recevrez vos articles dans un délai de 3 jours ouvrés, puis un courrier séparé vous indiquera comment activer votre ligne"

:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share