[Résolu] MA cydia 1.1.1


gaiden
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

je viens de faire la maj de cydia qui passe en 1.1.1, soit disant qu'il est plus rapide chez moi rien de meilleur ( tres long ) et a la fin du chargement il y a sur un fond noir 3 signalement :

+ un point d'exclamation jaune qui me dit "failed to fetch, "myrepospace.com/ifonme/./Release . gpg POSIX: Operation timed out

+ meme chose qu'au dessus sauf que a la place de Release.gpg il y a /fr_FR.bz2

+dernierment il y a une croix rouge qui dit "Some index files failed to download. they have been ignored, or old ones used instead"

En esperant etre claire et pouvoir m'aider

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ un point d'exclamation jaune qui me dit "failed to fetch, "myrepospace.com/ifonme/./Release . gpg POSIX: Operation timed out

C'est source n'est plus valide (alors c'est au gars qui gère de voir). Toi il te suffit de la virer

+ meme chose qu'au dessus sauf que a la place de Release.gpg il y a /fr_FR.bz2

Pareil la source ne fonctionne pas.

+dernierment il y a une croix rouge qui dit "Some index files failed to download. they have been ignored, or old ones used instead"

Et comme la source existe pas, ca te dit que beaucoup de paquets ont pas été téléchargés et donc ingnorés.

Au final vire la source qui déconne, Cydia t'affichera plus ces messages et ira beaucoup plus vite. (car la ca rame a trouver un truc qui existe pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est source n'est plus valide (alors c'est au gars qui gère de voir). Toi il te suffit de la virer

Pareil la source ne fonctionne pas.

Et comme la source existe pas, ca te dit que beaucoup de paquets ont pas été téléchargés et donc ingnorés.

Au final vire la source qui déconne, Cydia t'affichera plus ces messages et ira beaucoup plus vite. (car la ca rame a trouver un truc qui existe pas ;) )

bonjour

j'ai supprimé cette fameuse source myrepospace, et maintenant c'est la source xstelliz ... c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu être un petit problème de source.

Mais l'adresse doit être :

http://cydia.xsellize.com

Mais c'est surement un problème temporaire sur cette source ;)

En ce moment ca se galere pour refaire les icônes des paquets :)

(j'en sais quelques chose j'ai fais ça hier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu être un petit problème de source.

Mais l'adresse doit être :

http://cydia.xsellize.com

Mais c'est surement un problème temporaire sur cette source ;)

En ce moment ca se galere pour refaire les icônes des paquets :)

(j'en sais quelques chose j'ai fais ça hier :D )

ah autant pour moi lol

mais dis moi, cydia cher moi rame comme pas possible tu coirs vraiment que c'est du a la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vires la, tu la remettra après ;)

Mais oui ça aide pas quand ça cherche une source qui marche pas :)

Elle demande un fichier mais le serveur ne l'as pas, et donc cydia attend des fois que ça soit long, mais au bout d'un moment elle lache l'affaire et te met le message d'erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vires la, tu la remettra après ;)

Mais oui ça aide pas quand ça cherche une source qui marche pas :)

Elle demande un fichier mais le serveur ne l'as pas, et donc cydia attend des fois que ça soit long, mais au bout d'un moment elle lache l'affaire et te met le message d'erreur ;)

mais j'ai des programmes de cette, elle va viree nan ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share