[Résolu] Iphone 3GS bloquer en mode DFU


anna
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis dans une impasse. J'ai un iphone 3GS 4.2.1 jailbreak et desimlocker avec greenpoison.

Il y a 2 jours j'ai brancher mon iphone à itunes at celui ci à fait une mise à jour automatique.

Résultat mon iphone est bloquer en mode DFU et rien à faire.

J'ai essayer plusieurs restaurations avec des firmware différents. J'ai eu les erreurs 1015, après autre essai erreur une fenêtre s'ouvre et me dit que mon iphone n'est pas eligible.

Dernier essai avant de poster ce sujet, une fenêtre s'ouvre et me dit dit qu'il n'a pas pu le serveur des mises à jour de l'iphone.

Merci de votre aide je suis désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour l'erreur 1015 est du au basebande de l'ipad le 06.15 pour pouvoir le désimlocker suite ce tuto pour te sortir de la.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

lis le bien avant de te lancer et pose ta question avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non sully ce tuto est bon que si t'as un shsh maintenant que la 4.3 et la 4.3.1 sont en ligne :)

Donc pas éligible ça m'embête un peu.

Tu peux regarder si les écritures au dos de ton 3GS sont chromées ou grises (chromées c'est brillant comme la pomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non sully ce tuto est bon que si t'as un shsh maintenant que la 4.3 et la 4.3.1 sont en ligne :)

Donc pas éligible ça m'embête un peu.

Tu peux regarder si les écritures au dos de ton 3GS sont chromées ou grises (chromées c'est brillant comme la pomme)

Alors les écritures sont chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça a fonctionner. Vraiment mille merci. J'ai vraiment eu peur d'avoir perdu mon iphone.

Maintenant il reste plus qu'à le desimlocker car il ne reconnait pas ma carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci à Jhon pour son aide. :grin:

Donc si j'ai bien compris maintenant je suis avec IOS 4.3.1.

Je sollicite encore votre aide car le tuto de Jhon a débloqué mon iphone mais maintenant j'ai seulement l'appel d'urgence et ni l'iphone ni itunes ne reconnait ma sim. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Tu peux me donner ta version (4.3.1 il me semble)

Et la version de ton baseband :

Réglages>Général>Informations>prog.modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Je suis en 4.3.1 et en ce qi concerne mon baseband je pense que c'est le 6.15 mais pas sûr. et j'ai pas accès car je suis bloquer en mode urgence uniquement et le branchement usb vers itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Donc si tu débranches l'iPhone, déverrouille ta SIM et rebranche ça te dis "SIM Invalide" sur iTunes ?

Pour des infos tu va suivre ce tuto :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

T'auras les infos en bas de la fenetre.

En gros pour sauver, tu clic juste sur save my shsh et laisses faire la barre pour voir maintenant se qu'on peu faire.

Tu me dira se que t'as comme shsh dans la fenetre général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie bon pas super cool,

Donc tu va retourner en 4.1, le temps que l'iOS 4.3.1 soit jailbreakable untethered ;)

Tu va laisser Umbrella ouverte et tu va cliquer sur TSS Server (t'as juste une petit roue qui tourne pour t'indiquer que c'est activé)

Ensuite tu va suivre ce tutoriel à la lettre (sans fermer Umbrella):

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

En gros DFU avec redsn0w (+ firmware d'origine) puis restauration avec le firmware customisé en 4.1.

Cydia sera déjà là ;)

Prend un firmware hacktivé si t'as pas la SIM du blocage de l'iPhone.

Télécharges avec Firefox surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : j'ai bien suivi le tuto.

Mon iphone est en DFU mais au moment de la restauration ça m'indique :

"Iphone n'a pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se qu'il faut, laisses tout le temps Umbrella ;)

Bon tu peux me donner le nom du fichier et sa taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Redsn0w : firmware iphone2,1_4.1_8B117Restore.ipsw (382Mo)

pour la restauration itunes : firmware : iphone2,1_4.1_8B117_activated_no-baseband_iphone4fr.ipsw (112Mo)

Je ne sais si c'est ce qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share