[Résolu] desimlock officiel sans passer par operateur


C_Moi_Le_Roi
 Share

Recommended Posts

slt

un ami vient de me dire qu'il peut me debloquer mon iphone 4 operateur bouygue telecom sans probleme dans deux heures au max si il a depassé le 6mois meme si je connais pas aucune info sur son premier proprietaire .mais biensure c pas gratuit c avec environ 60euro. je suis sure qu'il peut le faire mm avec operateur orange et sfr mais avec sfr il m'a dit que je doit attendre 3jours tantdis que avec orange et bouygue le deblocage et ds 2heures .

mon ami est de la tunisie et moi aussi . alors ma question c'est comment et quels sont les moyens ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

un ami vient de me dire qu'il peut me debloquer mon iphone 4 operateur bouygue telecom sans probleme dans deux heures au max si il a depassé le 6mois meme si je connais pas aucune info sur son premier proprietaire .mais biensure c pas gratuit c avec environ 60euro. je suis sure qu'il peut le faire mm avec operateur orange et sfr mais avec sfr il m'a dit que je doit attendre 3jours tantdis que avec orange et bouygue le deblocage et ds 2heures .

mon ami est de la tunisie et moi aussi . alors ma question c'est comment et quels sont les moyens ????

je pense que c'est un travail en noir avec les operateurs de france est ce que c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. En fouinant vers apple sans passer par l'opérateur.

Chose qui serait à mon gout pas trop légal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share