[Résolu] Desimlockage avant 3 mois - Orange


salbator
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débarque dans le monde de l'Iphone et j'ai quelques questions quant au desimlockage. Je voudrais pouvoir utiliser un Iphone 4 à l'étranger (Mexique). Pour l'instant, je suis en France.

1. Puis-je acheter un Iphone 4 avec un forfait de 49 euros/mois, par exemple chez Orange et le désimlocker avant les 3 mois offciels, moyennant 76 euros?

2. Si ceci est possible, je suppose que l'abonnement de 49 euros / mois est alors résilié, ou bien?

3. Une fois désimlocké, je me débrouillerai ensuite là-bas pour le jailbreaker et pouvoir utiliser des SIM mexciaines.

Ai-je raison ou y-a-til quelque chose qui m'échappe?

D'avance merci

Salbator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en effet désimlocker ton iPhone avant les 3 mois moyennant finance. En revanche, je ne connais pas les tarifs donc je ne peux pas te dire si chez orange c'est bien 76€.

Ceci n'aura pas pour effet de résilier ton abonnement orange. Prend garde, car si tu es encore engagé avec Orange, tu devrai verser 1 tiers du montant mensuel pour chaque mois te restant chez Orange avant la fin de ton engagement pour pouvoir résilier.

Si tu désimlock ton iPhone, tu pourra en effet utiliser des cartes SIM mexicaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share