Jojo1966 Posté(e) March 29, 2011 rapport Share Posté(e) March 29, 2011 Bonjour, Avez vous des news concernmant l'iphone 4 4.1 basebande 20.10.04 pour le desimlockage. avec mes meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 29, 2011 rapport Share Posté(e) March 29, 2011 Bonsoir, Non toujours pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu3944 Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Ils doivent bien se marrer chez apple avec leur baseband non desimlockable ! Les dernières news que j'ai trouvée ici ou là. Je crois que je vais opter pour la deuxième solution sauf si le desimlock sort... demain? J'ai juste envie de dire : sheriff fait moi peur ? Allez, encore quelques semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Non apple j'ai envie de dire qu'ils s'en fichent C'est nos petits opérateurs qui payent pour bloquer les iPhones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 30, 2011 rapport Share Posté(e) March 30, 2011 Pour les deux j'y crois pas mais bon, certains ont de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1966 Posté(e) April 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Pour les deux j'y crois pas mais bon, certains ont de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Non pour les deux liens j'y crois pas Mais je dis pas que ça va pas sortir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote21 Posté(e) April 7, 2011 rapport Share Posté(e) April 7, 2011 bonjour; toujours rien ?????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 8, 2011 rapport Share Posté(e) April 8, 2011 Bonjour, Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts