[Résolu] dfu mode


tobyroger
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous! je suis nouveau, donc soyez indulgents. je possède un iphone 3GS (blanc) que je voulais à l'origine désimlocker. seulement en voulant le jailbreaker, je me suis rendu compte qu'il ne passe pas en mode dfu ou recovery, étape que je crois essentielle à la procédure... je tiens à préciser qu'avant la manoeuvre, ou pouvait acceder au menu, faire des photos, mais depuis la manip', plus rien il reste bloqué à "appel d'urgence", on accède plus au menu, plus de photos....! je me souviens que la veille de l'essai (donc de sa mort) j'ai remarqué quelque chose que je qualifierais de bizarre: le iphone était connecté à mon pc, mais mon frère arrivait à naviguer à l'intérieur! alors que je pense que quand un iphone est connecté on ne peux acceder au meu, à moins que je me trompe? donc depuis, c'est là posé sur ma table, je ne peux prendre ni photo, ni suivre de musique rien du tout!

ah! oui! pourquoi le titre dfu mode? parce que lors de la procédure de jailbreak, alors que le iphone doit (je pense) momentanément rester dans le noir, bref passer en dfu, il redémarre instantanément! bref il ne passe pas en dfu! j'ai donné à un ami qui a l'habitude de débloquer des iphone et compagnie, RIEN! ça redemarre vite, trop vite

donc s.v.p, aidez moi je suis ouvert à toute vos solutions, et s.v.p de grace, modérez le langage je suis plus que novice...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

si le téléphone redémarre trop vite, à mon avis c'est que tu relâche la touche POWER trop tôt....essai de rester 5 secondes de plus, lorsque l'iPhone semble s'éteindre, avant de relâcher la touche POWER. Mais garde bien la touche HOME d'enfoncé.

Y a t'il des problème habituellement avec tes boutons ? Cassés? Marchent pas tout le temps ?

Sinon essai de tenter une restauration de l'iPhone.....ça remettra tout à zéro et là c'est obligé que ça marche.

Juste une chose, essai de ne pas mettre tout ton texte en gros la prochaine fois, mais si tu l'estime nécessaire, juste les mots importants. Parce que là je ne sais pas si tu nous hurles dessus ou si tu as fais une fausse manipulation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu tiens Home+Power pendant un moment, il affiche un écran noir quelques secondes ?

Si oui, tu va maintenir Home+Power pendant quelques secondes et dès que l'écran devient noir, tu enchaîne directement avec les manips pour passer en dfu.

Prend redsn0w de ce tuto pour passer en dfu ;)

Il te confirme le passage en dfu ;)

http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-sans-jailbreaker-l%e2%80%99iphone-3gs-et-l%e2%80%99iphone-4-en-ios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-son-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les méthodes proposées, mais rien! je vais carrément faire une petite vidéo de mon essai, et je la posterais, de sorte que vous voyez à quoi j'ai à faire.

merci pour les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! bloqué sur iTunes et le câble! et il ne fait plus rien! en fait j'essayais d'installer au préalable cyndia, pour passer au desimlockage, seulement quand j'appuis comme signalé dans les tutos (maintient des touches), il redemarre aussi tot! je pense que la video vous aidera à mieux me comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'es bloqué comme ça, passe en DFU avec redsn0w de ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Si oui, tu va maintenir Home+Power pendant quelques secondes et dès que l'écran devient noir, tu clic sur Next et tu enchaîne directement avec les manips pour passer en dfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le tuto, seulement voici le message qu'il affiche:. pourtant, de l'étape 1 jusqu'à la 5 tout va bien! mais de 6 à 7, patatras! quand je fini de suivre les mainip à la terre, le iphone reste sur itune avec le cable! Solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel windows ?

Si tu es sous seven clic droit sur redsn0w > Propriété et choisi mode XP

Si t'es sous vista choisi mode 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share