[Résolu] plantage iphone 4


dacosta008
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iphone 4 etait en version 4.2.1 je l'ai jailbreaker en resow ensuite en grernpoison apres un bug, j'ai du le restaurer en 4.3.1 pour ensuite revenir 4.2.1 et cela na pas marché je suis face à un mur.

Mon iphone reste désormais en cable itunes qui ne veut plus se restaurer en version 4.3.1 avec un erreur 1013.

Merci de m'aider j'attends vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon iphone 4 etait en version 4.2.1 je l'ai jailbreaker en resow ensuite en grernpoison apres un bug, j'ai du le restaurer en 4.3.1 pour ensuite revenir 4.2.1 et cela na pas marché je suis face à un mur.

Mon iphone reste désormais en cable itunes qui ne veut plus se restaurer en version 4.3.1 avec un erreur 1013.

Merci de m'aider j'attends vos réponses!

As tu bien sauvegarder le SHSH du firmware 4.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors se que tu va faire c'est suivre ce tutoriel à la lettre :

http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-sans-jailbreaker-l%e2%80%99iphone-3gs-et-l%e2%80%99iphone-4-en-ios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-son-baseband-windows-et-mac/

Regarde bien si t'as aucunes lignes avec gs.apple dans ton fichier host.

Restaures bien avec le firmware customisé.

Ne touche pas à Tiny Umbrella

Si t'as des questions, hésites pas. Si t'étais jailbreaké, normalement on pourra revenir en arrière facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share