[Résolu] Cydia ne fonctionne plus


Pradesh
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers vous suite à différents soucis que j'ai avec mon IPhone 4 version 4.2.1

Je l'ai jailbraeké il y a quelque Semaines quand tout a coup je ne voyyais plus les applications que j'installais avec installus. Le téléchargement et l'installation se déroule sans souci mais je ne retrouve pas les applications sur le bureau.

Ensuite j'ai essayé avec cydia certaines applications ou je ne sais pas comment vous appelez ça étaient encore telechargeable et d' autres non. Toutefois même celles que j ai pu téléchargé et installer sont restées inutilisables. Soit elles restent figées, soit elles se referment dès que j'essaye de les ouvrir ou soit elles S'ouvre mais aucunes manipulation n'est poSsible.

A présent dès que j'eSsaie de télécharger il me marque " préparation des archives" ce qui n'était pas le cas avant ensuite il m'affiche des erreurs et me demande de retourner sur cydia.

Ces erreurS ne sont jamais les mêmes mais des nouvelles formules à chaque fois ( c'est du chinoiS pour moi) mais la police est tantôt de couleur rouge tantôt verte tantôt blanche

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la nouvelle mise à jour 4.3.1 ou je ne sais plus koi exactement que n'hésite à faire car je ne voudrais pas perdre mon jealbreakage.

Je vous remercie par avance de m'éclairer car je suis vraiment dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors surement des problème de source ou de paquet.

Faudrait noter les messages.

Tu peux faire un refresh et nous donner déjà la première série de message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share