[Résolu] message l'iphone ne peut etre utilisé car il requiert itune version 10.1


lolote
 Share

Recommended Posts

Bonjour

j'ai besoin de vos lumières le plus vite possible

Message

L'iphone " Iphone" ne peut être utilisé car il requiert itunes version 10. 1 ou ultérieure. rendez vous à l'adressse wwww.itunes pour télévharger la dernière version d'itunesurer

ce message s'affiche sur itunes quand je veux restaurer mon iphone 3GS apres l'avoir jailbreaker selon votre tutoriel avec redsnow

J'ai déja jailbreaker et desimloker avec tutoriel avec succés : l'iphone 3GS a été restauré : il marchait mais avec une connexion au réseau orange très aléatoire : je perdais tout le temps le réseau.

J'ai eu peut être la mauvaise idée de le jailbreaker de nouveau et là ça ne marche pas !!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient de iTunes, met a jour iTunes depuis le site de Apple refait la manip et tout devrais aller nickel...

merci je vais mettre à jour itunes version 10. 2 qu'ils me proposent et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais mettre à jour itunes version 10. 2 qu'ils me proposent et je vous tiens au courant

j'ai mis à jour itunes verrsion 10. 2 : j'ai recupéré ma précedente sauvergarde mais maintenant mon iphone n'a plus de réseau orange alors qu'il était prédemement desimloké et je n'ai plus cydia dans mes applications !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu l'avais désimlocker officiellement (en agence) ou par UltraSn0w (jailbreak) ?

EDIT : Au temps pour moi (oui ça s'écrit comme ça ! ), par jailbreak.....si j'ai bien compris tu à restaurer ton iPhone....mais en quel firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share