[Résolu] Sauvegarde impossible !!


thierry13
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!

Voila j'ai un petit soucis de sauvegarde !!

Depuis quelques jours que j'ai mon iPhone4 jailbreaké et qu'il marche super bien ( j'avais peur qu'il ait quelques bugs ou autres ralentissements , mais pas du tout ) , ben je n'arrive pas a sauvegarder !! J'arrive a transferer mes achats puis ensuite quand je veux sauvegarder il me vient ce message !!

iTunes n'a pas pu sauvegarder " l'iPhone de thierry13 " car la copie de sauvegarde etait corrompue ou incompatible avec l'iPhone.

Supprimer la copie de sauvegarde de cet iPhone,puis réessayez.

Donc comme je savais pas ce que ca voulait dire , j'ai carrement viré iTune avec tous ses dossiers , puis réinstallé iTune proprement !! Je pensais que ca règlerait le probleme puisqu'il n'y avait plus de sauvegarde de mon iPhone sur mon pc !! Mais le phénomène persiste , donc il doit y avoir autre chose mais quoi ?? De quelle sauvegarde ce message parle t-il ??

Autre chose , apres avoir fermé cette fenetre j'ai voulu voir ma bibliotheque et là j'ai un autre message me disant !!

Vous avez modifié les reglages de l'iPhone " iPhone de thierry13 " .

Souhaitez-vous appliquer ces modifications ??

J'ai essayé " oui " et une autre fois " non " mais ca change rien a ma sauvegarde !!

Bon je ne pense pas que ca soit super genant , car en cas de gros soucis ben je retellechargerai tout depuis le debut , mais par curiosité j'aimerai bien savoir ce qui cloche !!

Voila et merci d'avance de votre aide !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc faudrait juste aller virer le fichier de la sauvegarde ;)

Méthode simple ;)

Pour supprimer une sauvegarde créée par iTunes, procédez comme suit sur iTunes 7.5 ou ultérieur :

1. Ouvrez les préférences d’iTunes :

Windows : choisissez Édition > Préférences.

Mac : choisissez iTunes > Préférences.

2. Cliquez sur Appareils (il n’est pas nécessaire que l’iPhone ou l’iPod touch soit connecté).

3. iTunes 8.1 ou ultérieur affiche le numéro de téléphone, le numéro IMEI et le numéro de série de l’iPhone sauvegardé lorsque vous placez le curseur de la souris sur une sauvegarde (numéro de série seulement pour l’iPod touch). Utilisez cette fonction pour localiser la sauvegarde d’appareil que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer la sauvegarde.

Une fois supprimé tu retente de faire une sauvegarde. ;)

Et les changement, c'est pas à cause des réglages différent après que t'ai réinstaller iTunes ?

(genre si ta bibliothèque est pareil qu'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share