[Résolu] iphone 4 bloquee en dfu


ninouvic
 Share

Recommended Posts

salut a tous,j ai un iphone4 verouillee (pas d information sur ios et bb) et la bouton power un peut fixe.

jai fait plusieur restauration avec les ios 4.1 et 4.2.1 officiel et customise ,le telefone reste toujour en dfu apres le reboot de la fin de restauration meme le reboot de jailbreak.

j ai fait une restauration avec ios 4.3 officiel pareille,tiny affiche pas exit out recovery est transparent ,je peut meme pas sauvgarder shsh .et tous les restauration que jai fait sont avec le lancement de tss.sans tss sort le message 3194. meme avec les custome de sn0wbreeze 2.3b4.(c sur apres pwned avec ireb ou redsn0w).

la seul chose que jai fait c restaurer en ios 4.3.1 officiel sans lancer tss .maintenant je suis en 4.3.1 bb 4.10,jai sauvgarder shsh 4.3.1 c tous avec tiny 4.30.05.je crois que c tard pour retourner en 4.2.1 customise meme jai peur de perdre a nouveau ios 4.3.1.ma question c si je peut savoir le probleme d ou est venu? la bouton power ou le conflie de modem ou autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas très clair... :rolleyes:

Maintenant si j'ai bien compris, tu es en 4.3.1 avec le nouveau baseband... As-tu utilise cydia sur ce téléphone? As-tu sauvegardées des shsh? Si oui, on devrait pouvoir t'aider, si non j'ai bien peur qu'il te faille attendre le jailbreak de l'os 4.3.1

Tu ne peux pas sortir du mode dfu, recovery après avoir installer l'os 4.3.1 si tu restaure en 4.2.1, il faut appliquer greenpoison après la restauration ou utiliser ifixrecovery disponible sur le site de tinyumbrella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le nouveau Tiny Umbrella a le bouton "Fixe Recovery".

Enfin bref c'est pas normal qu'il reste bloqué en DFU :(

Et quand tu branches l'iPhone et clic sur save My shsh, t'as que le 4.3.1 ?

T'avais rien sur l'accueil de cydia avant en vert en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,maintenant je suis en 4.3.1 le telefone sort du mode dfu ,c bon il me reste sauf l'activation et le jailbreak si vous avez une idee.(j ai pas une sim pour active pour le moment.

l histoire du dfu s etai avant de restaurer en 4.3.1 c just envi de savoir le probleme et je croi que c le shsh du telephone etai pas sauvgarder c pour ca qui ma pousser de le mettre en dernier ios.

si vous avez une idee pour jailbreaker dit moi et merci avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même non activé tu peux utiliser Umbrella ;)

Donc branche le et clic sur save my shsh, voir se qu'on peu faire ;)

(shsh en 4.2.1 ça serait le mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share