[Résolu] celeste


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute et tous je voulais acheté celeste mais je sais pas comment ça marche il me demande un compte google et autre mais je n est pas de compte la merci :blink:

et apres si il y a un blem sur iphone comment ont récupere celeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux l'acheter c'est ça ?

Il faudrait que tu te fasses un compte Google ;)

http://mail.google.com/mail?hl=fr

En plus c'est assez pratique comme email, t'as pas mal de service associés.

Un compte PayPal

http://www.paypal.fr/

Ensuite tu lies ton compte google à ton iPhone

(et même après restauration ou si t'as un autre iphone, tu repayera pas. Genre moi je paye un fois pour tous mes iPhones ;) )

En gros même si tu restaures, cydia capte que t'as déjà payé et c'est directement en "officialy purchassed" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

oui celeste fait quand même bien parti des soft qui méritent d'être acheté !

Tout comme iFile au cas ou tu ne connaitrais pas Claude, c'est un explorateur local, c'est juste excellent et super pratique ;)

Je conseil très vivement pour 4 dollars il déchire bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est juste que là, on est loin des grosse boite qui Dev leur apps, avec une licence de plus ou de moins, c'est pas super grave :)

Donc ça peu faire que le Dev abandonne ou pas :)

Et ce genre d'app, je veux pas que ça tombe aux oubliettes, donc j'aide à mon niveau, j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'apporte un complément d'information sur cette application (importante) qui est de ne pas laissé votre Iphone4 ce mettre en veille sous peine de deux choses:

- Arrêt du transfert en cours (la c'est pas bien grave)

- Le bouton de déblocage au démarrage du téléphone ce déforme et impossible d'accédé à sont téléphone.

Le seul solution que j'ai trouvé est de maintenir les boutons On et Home appuyés pour voir apparaitre la pomme et le laisser redémarré.

Une remarque concernant l'application en elle même, les transferts ne sont pas très rapide (une vidéo 41Ko/s) alors attention au longue vidéo.

Pour ceux qui critique le bridage du Bluetooth sur l'Iphone 4, je rappel que sur HTC Desire c'est pareil !!!!!.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Editueur Xilius et Jhon" comment faite vous pour transférer de longue vidéo faite avec un Iphone ????? car en plus d’être lent le logiciel plante littéralement mon Iphone ....

Je suis preneur car je fait très régulièrement des vidéos avec mes téléphones portable et si je ne peut pas les récupérer je vais rencontrer un problème.

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos de l'iPhone ?

Normalement il suffit de les extraires comme tu le ferais pour tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share