[Résolu] Jaillbreek 3gs 4.0.2 pour un debutant!!!


Betcha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit Bonsoir, ne ferai pas de mal, et de parler francais aussi! ;)

Sur ce, on peut effectivement jailbreaker un iPhone 3gS en version 4.0.2, mais cela comporte quand meme des risques, effectivement, la version de pwnagetool

utilisé est une version qui n'as pas été modifié par la dev team mais par une autre team, donc sans garantie de réussite.

Veux tu en savoir plus quand meme?

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison mais je fait de mn mieux j'ai pas fait l'ecole:-(( mais pr le bonsoir pas d'excuse alors bonsoir et tt dabord merci d'etre aussi rapide

Alor oue jvoudrais essaye si tu peut m'explique mais si je me trompe pas je crois avoir lu que l'on pouvait avec redsnow c'est pas vrai?? Et au fait sinon je dois attandre combien de temps pour avoir un jailbreak normal? Dsl pr tte c'est question mais pr une foi que l'on me repond j'en profite en tt ls czs merci bcp bcp

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Pas de soucis ;)

Nan via redsn0w c'est pas possible, mais via Pwnagetool oui, je n'ai pas testé sur le mien, on m'a dit qu'aucune faille avait été trouve sur le iBoot de l'appareil donc on ne pouvais pas injecter un custom firmware dessus... ( sur un new iBoot je parle)

Donc je me méfie un peu, surtout que si sa foire faut restaurer en 4.1 donc pas de jailbreak jusqu'a la sortie de ce dernier!

sinon voici le tuto:

http://www.appletouch.fr/2010/08/21/tuto-jailbreak-iphone-3gs-ios-4-0-2-avec-pwnagetool/

Je suis pas responsable de ce qui peux se passer si tu suis ce tuto... sa fonctionne je pense que pour les old iBoot! Je serai toi je patienterai en attendant le jb 4.1!

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choque de la rapidite!!!!! Mci bcppp

La verite c'est que je sait pas trop c'est quoi un iboot ni un frimware! Mais d'apres ce que j'ai compris vaut mieux attendre donc je vais attendre mais est ce que sa vaut le coup de deja passer a la 4.1? Et est ce que a peut pres tu peut savoir dans combien de temp il va sortir le jb?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

Pour ta question, le sorti du jailbreak on ne la pas, ona beau faire partie du equipe d'un forum mais on est pas vip, donc reste sur le forum et tu seras au courant.

Et sinon moi je suis en 4.1 et la grosse modification c'est le hdr pour les photo j'ai essayer et je trouve ca trop bien. Mais passe en 4.1 quitte a ne pas avoir de jailbreak passe en 4.1 au moins tu auras les dernieres ameliorationsM

Coordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Sa depend de comment Apple a bloquer les failles précédemment fermé! Il faut en trouver d'autre, fiable, etc...

Mais la dev-team en parle assez souvent sur leur twitter donc je pense d'ici 1 a 2 semaines! Oublie pas quand il sort, fait la mise a jour, et direct sauvegarde ton

ECID! sa pourra t'aider dans le futur!

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share