[Résolu] Desimlocker un iPhone 3G jealbreker sans carte SIM


iPhone78
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et bien voilà mon problème, j'ai acheté un iPhone 3G à un particulier qui était Jealbreker et desimlocker. J'ai fais une grosse erreur en le connectant sur I tunes, c'est d'avoir cliqué sur "une mise à jours est disponible".

Du coup, message d'erreur 1015. J'ai recherché et trouvé comment restaurer l'iPhone sur ce site iPhone4.fr.

J'ai pu récupérer les anciennes données et voilà ce que j'ai comme informations dans mon iPhone: Version 4.1(8B117) modèle MB489FB Numéro de série (complet) avec une adresse WI-FI, Bluetooth et le code IMEI, et le Prog. du modem 06.15.00 Le nom de l'IPhone est bien celui de l'ancien utilisateur.

Comme je n'ai pas de réseau, je ne peux pas finaliser le desimlockage avec Cydia, car il ne veut pas reconnaitre ma carte SIM Bouygues. j'ai essayé de mettre 3 autres cartes SIM de chez SFR, Orange et Virgin, mais toujours pas de réseau.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour le desimlocker svp?

Je vous en remercie par avance. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour tout remettre nikel tu va suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

En prennant un firmware Hacktived vu que t'as pas de SIM, télécharges tout avec FireFox.

(fais gaffe que ça télécharge bien en entier)

Et avant tout, il faut que tu regarde si t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier host comme sur ce tuto (sauf que toi tu ajoutes pas de ligne, tu les vires si t'en as ;) )

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour John,

Et bien voilà, c'est fait, je te remercie beaucoup.

Effectivement, il faut vraiment bien suivre point par point le tuto.

Dans mon cas, je n'avais pas été jusqu'à réinstaller Cydia.

MERCI !!!

Bonne journée. :-P :grin: :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir John,

J'ai fait la meme manip mais sauf au moment arrivé pour restaurer, quand je veux ouvrir le firmware customisé sa me met une erreur

L'iphone <iPhone> n'a pas pu être restauré car le fichier du microprogramme et incompatible

Sa me met cette erreur, d'ou vien le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le download a du couper en cour de téléchargement ;)

Tu peux vérifier la taille de ton firmware customisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais toi c'est un 3GS donc faudrait autre chose :(

Donc sinon t'as quel baseband et as tu besoin du desimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie alors tu va surement un peu faire le testeur :(

tu va faire la même, donc passer en Pwned dfu avec redsn0w et restaurer avec un firmware customisé.

Mais en 4.3.1 ;)

C'est la même chose mais en version plus récente.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Tu mettra le fixe et ultrasn0w et ensuite tu redémarreras ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon,

J'ai suivis le tutorial que ta posté pour iPhone 3GS iOS 4.3.1, au moment arrivé pour restaurer l'iphone depuis la dernière sauvegarde quand je clique sur continuer il demande le mot de passe du fichier de sauvegarde ?

De quelle mot de passe s'agit-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share