Edhim Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Bonjour ! J'ai depuis des mois un iphone 4 en fimrware 4.2.1 avec un baseband 03.10.0 Jailbreaké avec greenpoison . Ma question est : puis-je enfin le désimlocker ? Merci d'avance :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 3, 2011 rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Bonjour, Pour le moment il me semble que non d'après se que je sais A part officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edhim Posté(e) April 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2011 Argh :sad: merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts