[Résolu] Désimlock Iphone 4 4.2.1


Green.Ra1N
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question.

J'ai acheter un iPhone 4 français bloqué sur le réseau Orange. Version 4.2.1 bb 03.10.01 donc non désimlockable.

Je suis allé chercher une carte sim non activée en France pour pouvoir activer le téléphone.

Ma question... Dans les prochaines semaines, un désimlockage sera normalement disponible pour cette version de l'iPhone.

Mais si je fais une mise à jour de l'iphone vers l'IOS 4.3 ... est ce que le bb va changer ou va rester le même?

Si je veux pouvoir le désimlocker à un moment est-il préférable de rester dans la version actuelle ou de le mettre à jour?

Et comment peut-on être tenu au courant de l'avancement du désimlockage de ces version de l'IOS sans pour autant devoir tous les jours sur ce forum?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en test du jailbreak sous l'iOS 4.3.1 pour voir si l'on peu préserver le baseband ;)

Je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un grand merci d'avance.

Car cela fait maintenant 3 semaines que je navigue pour trouver une solution de désimlock pour mon iPhone 4 4.2.1 bb 03.10.01 et j'ai lu qu'il ne fallait plus attendre pour la version 4.2.1 mais bien pour la version 4.3.1 ... et que le désimlock serait disponible en même temps que le JailBreak ...

Je ne sais plus ou j'ai vu ces informations là mais je m'en souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non rien de nouveau pour le desimlock de ton baseband :(

Mais on peu conserver ton baseband pour passer en 4.3.1 et jailbreaker (pas desimlock, mais au moins tu gardes une chance de profiter du desmllock (s'il sort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore ... :rolleyes:

Je viens d'aller sur le blog et je viens de voir ce Tuto ...

Donc si je pouvais changer le BB en mettant à jour je pourrais Jailbreaker et Désimlocker par la même occasion.

Penses tu que si je mets mon iPhone à jour je pourrai avoir un des BB qui sont renseignés dans le Tuto en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses.

Je vais donc me renseigner pour faire un désimlock officiel mais ça risque d'être très compliqué vu que l'iphone n'a pas été acheté par moi et que je n'ai plus de contact avec la personne à qui je l'ai acheté ... Sinon j'attend que le crack sorte. Mais combien de temps faudra t il encore attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla donc alors ça eu été une sortie proche mais ça fait depuis la 4.1 alors bon :(

M'es d'avis que ça sera plus rapide de retrouver le vendeur :)

(et surtout un desimlock officiel, c'est vraiment le must ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que c'est le Must mais malheureusement je ne pense pas que ça va être possible. Si je dois payer je ne le ferai pas donc je vais devoir attendre. Donc je vais probablement le revendre et remettre la différence de ma poche pour acheter un désimlocker officiellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share