[Résolu] où est passé mon sujet sur le jailbreak 4.3.1


Dreamer007
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon sujet sur le nouveau Jailbreak de l'iOs 4.3.1 a été supprimé sans aucune raison.

Est-ce que j'étais contre l'une des règles du forum? ça m'étonnes! C'est quoi donc les raisons ???

j'ai cru que c'est un forum d'entraide où on apporte de l'aide ensemble, mais à priori, ce n'est pas le cas, un sujet comme ça il y aura beaucoup de monde qu'il l'attend, mais heureusement que l'info est disponible dans d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste balancer une info comme ça, ça sert à rien.

Alors tu te débrouille surement tout seul, mais on est là pour aider les gens, pas pour se la jouer à balancer l'infos en premier.

Donc attend que l'on est testé ou publié un tuto.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis en phase Jhon, mais vous avez pu annoncer ça dans mon sujet et dire que c'est pas encore testé donc vous approuvé pas encore ce Jailbreak et c'est tout à fait votre droit pour assurer un meilleur service dans ce forum. D'ailleurs, moi j'ai déjà testé ce jailbreak et je voulais faire un tuto pour le forum avec l'approbation des modo, mais vu que j'ai pas le temps là maintenant, je me suis dis que ça serait interessant de partager cette information comme ça ceux qui connaissent peuvent déjà jailbreaké leur iPhone en attedant un tuto officiel du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent et se débrouillent sont comme toi, ils ont déjà vu que c'est en ligne.

C'est juste que c'est plutôt nous qui réglons les problèmes ensuite, donc je m'épargne énormement de taff en testant dans tous les sens avant et en connaissant exactement tout sur les possibilité qu'offrent tous les outils.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent et se débrouillent sont comme toi, ils ont déjà vu que c'est en ligne.

C'est juste que c'est plutôt nous qui réglons les problèmes ensuite, donc je m'épargne énormement de taff en testant dans tous les sens avant et en connaissant exactement tout sur les possibilité qu'offrent tous les outils.

;)

OK, Bon courage donc Jhon et tu peux compter sur moi si t'as besoin d'assistance, ce forum m'a été utile quand je débutait avec le monde d'apple et c'est à mon tour maintenant de donner de l'aide si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share