devilsss Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Salut Jhon c encore moi , dsl j'ai encore le meme probleme tu pourrais maidé activement stp, depuis hier je n'ai pas de téléphone comment fais ton pour que je sois en Administrateur car jarrive pas a modifié le changement dans le fichier "Hosts". merciii et wii du coup je vois qu'il y a plusieurs fichier marqué hosts20110303..... lekel que je prend précisemment je suis disponible a tout moment là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Bonjour, Alors tu va prendre le host tout court Se que tu va faire, c'est créer un dossier sur ton bureau et le nommer host (enfin comme tu veux ) Tu va copier le host original (clic droit copier) et le coller dans le dossier host. Normalement celui ci tu pourra l'éditer à souhait. Puis une fois modifier tu le glisser dans le dossier de l'original. Ca te dira qu'il faut remplacer et peu être tapper ton pass. Et normalement ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 ensuite je suis quelle etape ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Bien la c'est juste pour modifier ton fichier host Ensuite tu suis quel tuto ? Celui ci : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 parcontre cela me dit "unable to recognize specified IPSW. ???????? pr le iPhone3,1_4.3.1_8G4_Restore ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 T'as bien choisi la version originale dans redsn0w ? Pas le firmware customisé ? (c'est souvent le cas quand t'as ce message) Et c'est bien avec redsn0w 0.9.6rc9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 loool cetait pas le dernier Redsnow !!!! javou t trop doué !!! jkifff sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Oki nikel J'ai aussi quelques redsn0w sur mon ordi, et comme c'est indiqué que "redsn0w" je m'y perd aussi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Parcontre je ne souhaite pas le jailbreaké de nouveau pour le moment, comme je dois le remettre à l'assurance bientot donc... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Bon restaures en origine par contre Donc là faudra juste cliquer sur "restaurer", pour tout mettre comme il faut (baseband et tout effacer) (et même au pire sans remettre ta sauvegarde) Sinon oui, ça sera voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 punaise là cela ma dit erreur 3194 ???? :s erffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Tu restaures avec quel firmware ? Car 3194 c'est erreur de downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 avec lofficiel 4.3.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Avec l'officiel en 4.3.1 ? Bon louche ça Tu peux simplement cliquer sur "restaurer" pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Ouuuuuuuuuuffffffffffffff Dieu Merci !!!!! Tu est géniale ! UN IMMENSE MERCI !!!! kom il n'y a pas de carte sim, comme on ma prété un téléphone de remplacement : cela me met juste No Sim car installed : insert a valid Sim with no PIN lock to activate Iphone. Un GRAND MERCI !!!! a Toi !!! tu è Lélu lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Ok Super donc te faut une SIM du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsss Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 wiiii mais c bon j'ai un pote dans ma residence qui me la deverouillé !!!! MERCIIIIIIIII JHON !!!! You are The Best Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Super Bon bas nikel, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts