[Résolu] erreur 1013


devilsss
 Share

Recommended Posts

Salut Jhon c encore moi , dsl j'ai encore le meme probleme tu pourrais maidé activement stp, depuis hier je n'ai pas de téléphone comment fais ton pour que je sois en Administrateur car jarrive pas a modifié le changement dans le fichier "Hosts". merciii et wii du coup je vois qu'il y a plusieurs fichier marqué hosts20110303..... lekel que je prend précisemment je suis disponible a tout moment là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va prendre le host tout court ;)

Se que tu va faire, c'est créer un dossier sur ton bureau et le nommer host (enfin comme tu veux :) )

Tu va copier le host original (clic droit copier) et le coller dans le dossier host.

Normalement celui ci tu pourra l'éditer à souhait.

Puis une fois modifier tu le glisser dans le dossier de l'original.

Ca te dira qu'il faut remplacer et peu être tapper ton pass.

Et normalement ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la c'est juste pour modifier ton fichier host ;)

Ensuite tu suis quel tuto ?

Celui ci :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien choisi la version originale dans redsn0w ?

Pas le firmware customisé ? (c'est souvent le cas quand t'as ce message)

Et c'est bien avec redsn0w 0.9.6rc9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki nikel ;)

J'ai aussi quelques redsn0w sur mon ordi, et comme c'est indiqué que "redsn0w" je m'y perd aussi des fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restaures en origine par contre ;)

Donc là faudra juste cliquer sur "restaurer", pour tout mettre comme il faut (baseband et tout effacer) :(

(et même au pire sans remettre ta sauvegarde)

Sinon oui, ça sera voyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuffffffffffffff Dieu Merci !!!!! Tu est géniale ! UN IMMENSE MERCI !!!! kom il n'y a pas de carte sim, comme on ma prété un téléphone de remplacement : cela me met juste No Sim car installed : insert a valid Sim with no PIN lock to activate Iphone. Un GRAND MERCI !!!! a Toi !!! tu è Lélu lool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share