[Résolu] Desimlockage qui locke l'accès aux Sims


wolfmccloud
 Share

Recommended Posts

Nécessaire pour se faire plaisir :)

Mais le wifi c'est vraiment bizarre ça.

Ok :grin:

je veux bien les installer alors :)

Mille mercis pour ton aide car je ne savais plus quoi faire ! je vais me coucher, je te laisse.

Encore MERCI !!! (je ne le dirais pas assez car j'allais abandonner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ;)

Au pire vient poster un petit message quand tu repasses, possible que je sois pas loin ;)

On fera ça tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme soucis, j'ai un iphone 3GS que j'ai passé en 4.3.1 8G4 avec baseband 06.15.00 installation s'est bien déroulée, installation de cydia ok, et je lance ultrasnow ok, pas de message d'erreur, mais quand je redemarre je met mon code pour deverouiller et la il m'annonce tjr message vocal, 1 barre réseau mais ds les informations : réseau indisponible.

???

Merci pour vos réponses

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous iOS 4.3.1 Ultrasn0w fonctionne pas :(

Faut attendre un Fixe pour Ultrasn0w pour qu'il fonctionne ou downgrader en attendant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

En ouvrant Umbrella en tout premier et en activant TSS Server. Et en la laissant pendant tout le tutoriel.

Bien c'est juste un fixe de compatibilité donc ça devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share