wolfmccloud Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Ok ça serait pas mal Faudra voir pour ajouter deux autres deb Ce sont des deb nécessaires au wifi ou nécessaire au téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Nécessaire pour se faire plaisir Mais le wifi c'est vraiment bizarre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmccloud Posté(e) April 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 4, 2011 Nécessaire pour se faire plaisir Mais le wifi c'est vraiment bizarre ça. Ok :grin: je veux bien les installer alors Mille mercis pour ton aide car je ne savais plus quoi faire ! je vais me coucher, je te laisse. Encore MERCI !!! (je ne le dirais pas assez car j'allais abandonner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 4, 2011 rapport Share Posté(e) April 4, 2011 C'est rien Au pire vient poster un petit message quand tu repasses, possible que je sois pas loin On fera ça tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keal44 Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Bonjour, J'ai le meme soucis, j'ai un iphone 3GS que j'ai passé en 4.3.1 8G4 avec baseband 06.15.00 installation s'est bien déroulée, installation de cydia ok, et je lance ultrasnow ok, pas de message d'erreur, mais quand je redemarre je met mon code pour deverouiller et la il m'annonce tjr message vocal, 1 barre réseau mais ds les informations : réseau indisponible. ??? Merci pour vos réponses Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Oui sous iOS 4.3.1 Ultrasn0w fonctionne pas Faut attendre un Fixe pour Ultrasn0w pour qu'il fonctionne ou downgrader en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keal44 Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Merci Jhon pour ta réponse, bon ben je vais downgrader j'ai bien fait de supprimer mes ipsw en 4.2 GRRRR Merci kan meme. En Esperant que ca va pas etre trop long ce fix Mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Tu peux suivre ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ En ouvrant Umbrella en tout premier et en activant TSS Server. Et en la laissant pendant tout le tutoriel. Bien c'est juste un fixe de compatibilité donc ça devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts