[Résolu] jailbreack iphone4 4.3.1


claude
 Share

Recommended Posts

merci,

Donc c'est bon tu profites de ta bête en 4.3.1 ?

J'ai fais dans la nuit ma cop à rien vu moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr jhon en tout cas merci pour tous (il ne fait pas les mise a jours essentiel quand j ai rajoutée la souce iphone4.fr il ma dit dupliquer sais bizare elle iy etait pas pourtemp pas grave les suprimé et l autre est apparue (oncsais n miracle)lolllll

moi je les mis ce matin tres tôt en tout cas merci :rolleyes: sur les applicatons cydia j ai posté une note pour celeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a l équipe iphone4 je jailbreak fonctionne nikel :rolleyes:

MOI JE SUIS BLOQUER A LETAPE 5 DU TUTORIEL . QUAND JE CLIC SUR BROWSE DANS REDSNOW SUR LA PETITE FENETRE QUI SOUVRE LE DOSSIER COMPRESSER IPHONE 4.3.1 RESTORE NAPPARAIT PAS ALORS QUE JE LAI SUR LE BUREAU. JE PEUX PAS LE SELECTIONNER. QUELQUN SAIT COMMENT FAIRE. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS BLOQUER A LETAPE 5 DU TUTORIEL. DANS REDSNOW JE CLIC SUR BROWSE ET DANS LA FENETRE QUI SOUVRE JE SELECTIONNE BUREAU ET LE FIRMWARE IPHONE 4.3.1 8G4 RESTORE .IPSW NAPPARAIT PAS ET JE PEUX PAS LE SELECTIONNER . POURTANT JE LAI EN COMPRESSER SUR MON BUREAU. UNE IDEE ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS BLOQUER A LETAPE 5 DU TUTORIEL. DANS REDSNOW JE CLIC SUR BROWSE ET DANS LA FENETRE QUI SOUVRE JE SELECTIONNE BUREAU ET LE FIRMWARE IPHONE 4.3.1 8G4 RESTORE .IPSW NAPPARAIT PAS ET JE PEUX PAS LE SELECTIONNER . POURTANT JE LAI EN COMPRESSER SUR MON BUREAU. UNE IDEE ?????

OK ALORS, ESSAI DE CHANGER L'EXTENSION DE TON FICHIER EN ".IPSW" SI CE N'EST PAS DÉJÀ LE CAS ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ALORS, ESSAI DE CHANGER L'EXTENSION DE TON FICHIER EN ".IPSW" SI CE N'EST PAS DÉJÀ LE CAS ! !

COMMENT FAIT ON CELA ? QUAND JE LAI TELECHARGER IL EST ARRIVER AU BUREAU EN WINRAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI FAIT . SAFFICHE PAS NON PLUS

si tu las deja telecharger sur itunes lios 4.3.1 et bien va dans:

C: / Utilisateurs / Nom d'utilisateur / AppData ( faut afficher les dossier caché pour y accéder ) / Roaming / Apple Computer / iTunes / iphone software update. Lios 4.3.1 se trouve ici. Et donc tu fait copier le fichier, tu supprimes celui que tas telecharger sur le bureau, et tu colles.

Voila =D normalement Redsnow detect celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger le firmware avec Firefox et surtout pas Internet explorer (qui est une daube :) )

Pour le blocage sur redsn0w.

Il faut fermer redsn0w, cliquer sur l'icone de redsn0w et cliquer sur Propriétés.

Ensuite tu choisi la compatibilité :

Sous seven choisis XP

Sous vista choisi 98

Une fois fais relancer la manip, ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger le firmware avec Firefox et surtout pas Internet explorer (qui est une daube :) )

Pour le blocage sur redsn0w.

Il faut fermer redsn0w, cliquer sur l'icone de redsn0w et cliquer sur Propriétés.

Ensuite tu choisi la compatibilité :

Sous seven choisis XP

Sous vista choisi 98

Une fois fais relancer la manip, ça devrait aller :)

Je t'aime <3

Merci beaucoup :) Effectivement le fait de passer redsnow en compatibilité winxp sp3 sous se7en fonctionne niquel <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share