[Résolu] Probleme avec installous


aureliensas
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone 4 depuis plus d'1 mois, j'ai installé cydia et plusieurs sources, mais je n'arrive pas a installer installous

en effet, j'obtiens

/var/cache/apt/archives/us.hackulo.appsync40_1.0.2_iphoneos-arm.deb

trying to overwrite '/usr/libexec/installd', which is also in package com.sinfuliphone.appsync4

je ne sais pas quoi faire,

après ma statut bar affiche un O sur le logo du réseau...

merci pour votre aide,

Quicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout support pour installous, je te rapelle que cela est interdit dans le cadre du piratage d'application, installous doit etre utilisé si tu as déja installé l'application avant! On ne se porte pas responsable de ce qui peux arriver ;)

La source doit etre surcharger, installe le via cet source, mais installe Appsync et Installous de la meme source! sinon y'a un soucis de compatibilité!

http://cydia.hackulo.us/

Voila ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rying to overwrite '/usr/libexec/installd', which is also in package com.sinfuliphone.appsync4

Oui c'est ça... appsync est déjà installé par une autre source. Donc il faut juste desinstaller celle qui a pour ID "com.sinfuliphone.appsync4" et tu resintalles celle d'installous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share