Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Maintenant je suis dans le menu iphone , la ou ya message etc , mais sur itunes ca me met l'iphone na pas pu etre re activé ( erreur 0xe8000013) et ya pas de réseau juste une barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Bon si tu l'éteins, le débranches, tu enlèves ta SIM, vérifie qu'elle est nikel, quitte a frotter un peu (a la mode Carte Bancaire), tu la remet. Allume l'iPhone et tapes ton PIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Ca ma mis " Iphone actived " sur l'iphone mais y'a qu'une barrre de réseau SFR 3G et voilà je dois faire quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Donc t'as bien l'iPhone activé et en plus t'as du réseau normalement Et la 3G en plus Donc maintenant tu va te co en wifi et tu va ouvrir Cydia et mettre à jour tout se quelle te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Quand j'essai d'ouvrir Cydia , il se ferme directement :/ J'ai déjà redémarer trois fois et rien ni fait cydia veux pas s'ouvrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Alors tu vois comment t'es passé en DFU avec redsn0w ? Bien tu refais la même chose sauf que tu laissera juste la case "Install Cydia" au lieu de "Just enter Pwned DFU" Avant tu clic droit sur l'icone de redsn0w. (que si t'es sous Vista ou Seven) Ensuite proprétés Ensuite tu choisi : -Si t'es sous Seven tu choisis compatibilité XP Si t'es sous Vista tu choisis compatibilité 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Je branche mon Iphone et au lieu de cocher DFu je coche cydia et je fais comme pour mettre en DFU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Oui exactement pareil, juste la case qui change. Install Cydia au lieu de Just Enter Pwned DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Il fait le beau l'ananas en train de courir ^^ Ca me fait pensais que j'suis trop laid , je sais enormément de truc niveau pc et tout ce qui est interne et j'ai besoin d'aide pour un simple iphone --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Qui etes vous , je met quoi ,utilisateur , hacker ou développeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 C'est rien on peu pas tout connaître Une fois fait, met bien a jour tout se que cydia te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Et sauf que le problème qui m'avais forcer à restauré au début reviens , ca me met pas de réseau et quelque minutes après ca me met " L'iphone ne peut ni emetre , ni recevoir d'apel , veuillez effectuer une restauration a partir d'itunes" .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Et la ca me remet le cable avec Itunes ... Mais après quelque redémarage il se remet activé mais après rebelote , tu as des réponses a ses problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Bon peu être un problème matériel du coup Tu pourrais essayer une autre SIM pour voir si t'as les même messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Attend la je dois a nouveau restaurer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Ah c'est moche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 J'ai jamais eu de chance , par exemple j'ai eu mon acer liquid metal ya 3 mois et ma galerie puis mon reveil ne souvre pas Je vais essayer de le restaurer attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Ok, sinon on essayera au final en officiel, mais j'ai peur Pourtant apple c'est du costaud normalement, j'ai jamais eu une panne sur un de leur produit. (bon j'ai peu être de la chance aussi ) (genre mon power book pro qui a 8 ans et qui marche toujours nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Mais tu ma toujours pas dit il faudra que je me met en tans que utilisateur , hacker , ou developpeur sur cydia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Pourtant aucune chut rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Alors comme tu veux Ca influence rien. C'est juste la liste des paquets qui est différente (en utilisateur ca te cache certains paquets pour éviter de les effacer par mégarde) Mais si tu fais gaffe tu peu mettre en Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 5, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Et hacker c'est a dire? Et impossible de restaurer erreur 23 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2011 rapport Share Posté(e) April 5, 2011 Hackeur c'est le réglages entre les deux Tu en vois plus que utlisateurs et moins que dev. Genre utilisateurs tu vois les thèmes et apps, en hackeurs tu vois des trucs systeme en plus. (genre les trucs pour extraire les zip, etc...) et en Dev tu vois tout. Tu peux même déinstaller des paquets très important qui feront crasher l'iPhone J'ai bien peur que ça soit matériel regarde se qu'il disent chez Apple pour la 23... : Erreurs 23, 28, 29, 40, 1002, 1011, 1012, 1014, 1611 : ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant avec un câble USB 30 broches, un ordinateur ainsi qu’à un réseau fiables, afin d’isoler ce problème à l’appareil. Si l’adresse MAC est manquante ou que l’IMEI correspond à la valeur définie par défaut (00 499901 064000 0), ceci peut confirmer un problème de matériel. Un logiciel proxy obsolète ou mal configuré, comme FoxyProxy, peut provoquer l’erreur 1611. http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 6, 2011 La restauration a etais faite maintenant il faut que je l'active.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté(e) April 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 6, 2011 Maintenant , il me met réseau indisponible ; et il demnde restaurtion et après il demande que ya pas de réseau puis restauration et il se remet normal puis rebelote réseau indisponible etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts