[Résolu] desimlock 3gs 4.3.1 en bb 06.15.00


mathu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jailbreak mon iphone 3gs de la 4.2.1 à la 4.3.1 sans changer le baseband 06.15.00. sur le tutoriel, il est expliqué que le ultrasnow fonctionne pour le desimlock si l'on installe l'extension : ultrasnow fixed for 4.3.1.

Mais lorsque je l'installe, le réseau reste toujours indisponible par la suite !

Quelqu'un sait-il comment y remedier ?

Merci de votre aide :mrgreen:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc tu as bien Ultrasn0w installé et le Fixe ?

Et redémarrer entre temps ?

(t'as bien le 06.15.00 en version de baseband ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc tu as bien Ultrasn0w installé et le Fixe ?

Et redémarrer entre temps ?

(t'as bien le 06.15.00 en version de baseband ?)

alors oui, je suis au bb 06.15.00, j'ai d'abord installé ultrasnow puis le fixe :blink: mais cela n'a pas marché. D'après les tuto, ca devrait fonctionner que pour certain bb et le mien (06.15.00) en fait partie...c'est étrange, y aurait-il une astuce que j'aurai manquée ? ! Sinon je pourrai essayer de repasser en 4.2.1 mais comme y a ce sale bb spécial :evil: je sais pas trop avec quel firmware faut que je restaure (custom ou pas)...

Bref c assez la merde :huh:

donc si quelqu'un a une solution ou idée soudaine :idea: , elle est la bienvenue !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un iphone 3gs jailbreaker, bb 061500 et version 4.3

je voudrais desimlocker mais je ne sais pas comment faire je ne suis pas une experte: quelqu'un pourrait-il m'aider?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as installer Ultrasn0w ?

Il est en 4.3 ou 4.3.1 ?

Normalement il faudrait suivre ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Avec les derniers firmware dispo, les Sn0w2.5.1 ;)

+Ultrasn0w

+Ultrasn0w fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share