[Résolu] HELP !!! Jailbrack Iphone 3G SFR vers 4.2.1 ERREUR 13

thomasda
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je tente de jailbracker mon iphone 3G en 421 en suivant le tuto : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Tout est ok, mais au moment de faire la restauration itune soit l'étape 3 : "Une fenêtre s’affiche (vous pouvez relâcher la touche Shift (Windows) ou Alt (Mac OS X) du clavier) > naviguez sur votre bureau et sélectionnez l’iOS 4.3.1 customisé (hacktivé ou activé) que vous avez téléchargé au début du tutoriel (surtout pas celui d’origine) > cliquez sur Sélectionner > cliquez sur Restaurer."

j'ai une erreur 13 ecran blanc sur l'iphone.

QUE FAIRE

Merci pour votre aide.PS : j'utilise les fichiers suivants :

iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw

iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

redsn0w_win_0.9.6b5.zip => redsn0w.exe

Bonsoir,

Donc redsn0w t'as bien confirmer que l'iPhone est bien en Pwned DFU ?

oui oui

J'ai eut : « Done » dans redsn0w et écran noir sur l’iPhone

Donc erreur 13, faut bien regarde si c'est pas tes usb ou autre :

Erreurs 13 et 14 : ces erreurs sont généralement résolues grâce à une ou plusieurs des étapes énoncées ci-dessous :

1. Effectuez un dépannage USB par isolation, via un port USB différent directement situé sur l’ordinateur.

2. Branchez un concentrateur USB 2.0 entre l’appareil et l’ordinateur.

3. Essayez un autre câble USB Dock Connector à 30 broches.

4. Éliminez les conflits dus aux logiciels de sécurité tiers.

5. Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut dans Windows en insérant une ou plusieurs entrées TcpWindowSize dans votre Registre. Cette erreur peut être due à une taille de paquet par défaut qui n’est pas correctement définie. Contactez le fabricant du logiciel qui a généré la modification de la taille du paquet pour obtenir de l’aide.

6. Branchez votre ordinateur directement à la source Internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer l’ordinateur et le modem pour vous connecter.

7. Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.

http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR

Donc erreur 13, faut bien regarde si c'est pas tes usb ou autre :

http://support.apple.com/kb/ts1275?viewlocale=fr_FR

idem en changeant de port usb,

parcontre en lisant support.apple.com, il parle égakelment de mettre à jour itune, et j'avais pas la dernière version, je suis en cours de mise à jour...

Ah oui ça ça aide pas ;)

Met la dernière :)

Génial c'est effectivement ça, je poursuit le tuto j'en suis à la restauration de la sauvegarde.

Merci à vous :rolleyes:

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share