[Résolu] Itunes, Synchronisation et iPhone 4


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un soucis que j'avais jamais eu auparavant.. Quand je synchronise mon iPhone ( j'ai pas le temps de voir si sa se termine ou pas) et sa me dit l'iPhone <nom de l'iPhone> n'a pas pu être synchronisé car le fichier est introuvable .. Itunes parle de quel fichier ? :shock: Il est marrant lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de les faires et oui aucun soucis, alors que quand je synchronise mes photos et musiques ça me dis sa .. (enfaite j'avais bien jailbreak quand on s'est parler hier soir mais aujourd'hui j'avais toujours le problème de batterie qui descend super vite je me suis dit comme hier j'avais lutter avec Itunes ce soir je le refais tout bien et on verra donc là je suis entrain de tout refaire (me reste plus qu'Itunes..) ) donc pendant que je fais tout j'pose mes questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui bizarre :(

T'avais pas un endroit ou tu pouvait afficher +d'infos sur le message ?

Peu être ton dossier photo ou autre qu'existe plus (ou changer de nom), mais ça m'étonnerais que tu l'ai pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui bizarre :(

T'avais pas un endroit ou tu pouvait afficher +d'infos sur le message ?

Peu être ton dossier photo ou autre qu'existe plus (ou changer de nom), mais ça m'étonnerais que tu l'ai pas vu :)

Non rien de tout ça, c'était juste écris sa et sans plus.. Non le dossier photo n'a pas bouger j'ai rajouté des photos mais après aucun nom n'a changé j'comprend pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je refais une synchro voir s'il revient et j'te la fait :-) tu peux m'redonner le site pour poster des images s'il te plait ? (en même temps que j'le note quelque part lol)

IL N'EST PLU LA.. :lol: la synchro c'est bien passé .. Sérieusement mon iPhone a peur de toi.. c'est pas possible :-D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment beau :)

Mais c'est vrai que j'ai beau restaurer dans tous les sens, tester tout et n'importe quoi, je suis rarement vraiment embêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je reste zen tout le temps, car c'est franchement imblocable un iPhone :)

L'intérêt de l'iBoot, tu peux virer les fichier systeme donc crash de l'iPhone, c'est que tu met en dfu (donc sur l'iBoot) et si tout est bon hop c'est re à neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis (encore? :lol: ) mais par contre sa concerne le lockscreen enfin la barre ou y'a a la base déverouiller.. j'peux demander ici ou faut que je recréer un autre post? lol :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux ;)

Mais je crois que c'est pas modifiable encore :(

Sur la 4.3.1 c'est plus pareil que la 4.2.1 :(

D'où mes lockscreen avec le slide qui reste, car j'ai pas trouver comment la modifier :)

(la virer oui au pire, mais changer les images je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ba moi enfaite j'ai le lockscreen Iphone4back mais en dessous y'a enfaite le contour qui accompagne le déverouiller qu'on a quand on a un iPhone Non JB t'sais le truc pas très beau quoi lol.. et sa gache tout (j'ai voulu t'envoyer un screen, mais j'm'apercois que mes albums sont classé en 100-101-102-103Apple.. c'est quoi sa? :blink:

Petite astuce d'envoyer son image sur sa boite mail lol . http://www.imagup.com/data/1116714367.html voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond du slide à changé :(

Alors oui c'est moche :(

C'est pour cela que j'ai conçu mes derniers lockscreens avec le truc d'origine.

Et je sais pas encore les noms qu'il faut mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond du slide à changé :(

Alors oui c'est moche :(

C'est pour cela que j'ai conçu mes derniers lockscreens avec le truc d'origine.

Et je sais pas encore les noms qu'il faut mettre :(

Ah d'accord, bon ba pas grave je vais patienter un peu lol .. merci quand même, bon je vais te laisser un peu tranquil lol j'ai du beaucoup te fatigué ce soir ! :oops: bonne soirée a toi encore merci et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share