[Résolu] Fichier host


jarsalex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me rappelle avoir modifié un fichier host sur mon mac suite à un jailbreak.

Par contre, depuis, impossible de restaurer un idevice, que ce soit iphone ou ipad. Je suis obligée de passer par un autre ordi sous windows, c'est un peu embêtant...

Quelqu'un pourrait il me dire ce que doit comporter un fichier host d'origine, et ce que je "risque" en remettant ce fichier d'origine (ex : ne plus pouvoir jailbreaker mon téléphone ? ne plus pouvoir utiliser TinyUmbrella pour passer à un iOS antérieur... ???)

Merci d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc sur le Mac t'as des erreurs spécial quand tu veux restaurer ?

(si non et que ça bloque bêtement des heures, j'ai une solutions bien radicale mais qui devrait fonctionner :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun message d'erreur, ça bloque à, dison, 90%, et ça peut rester bloqué 1 nuit :(

Quelle est ta solution radicale, dis moi ??? (à part jeter mon ordi par la fenêtre... ???)

J'ai bien pensé à tout réinstaller, mais ça me semble beaucoup, j'ai l'impression que c'est juste ce fichier host qui pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon mac pareil en faite :(

Et je passais pas un sale pc pour restaurer.

Dernièrement j'ai eu un vilain beug (fausse manip sur Terminal) , et j'ai du forcer a remettre Mac OS X avec le CD

J'ai donc restaller Mac OS X et du coup, j'ai rien perdu, car les trucs perso restent (j'avoue je flippais un peu pour ça)

Et ensuite une fois tout remis bas bingo ça restaurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sn0w ;)

En faite se que ça a fait c'est que j'ai fait ma fausse manip.

Et là ça ramait (alors pas normal hein :D)

Donc je me dit je reboot, chose qu'il y a jamais besoin mais bon. Et là bam bloqué sur la pomme et la roue qui tourne en dessous.

Au bout de 20 min, bon louche...

Donc hop, je met le CD et boot sur celui ci.

Et vaille que vaille, je clic sur réinstaller MAC OS

(je me suis dis tant pis pour mes trucs)

Et une fois finis, bien bureau avec tout dessus :)

Et je tente plus tard une restauration, et hop bingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share