[Résolu] Iphone 4 en 4.1 Baseband 02.10.04


Zozio
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Iphone 4.1 que je souhaiterai jailbreaker pour profiter de Mywi.

J'ai vu ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Il parle de ios 4.3.1 dois je mettre à jour mon iphone pour pouvoir jailbreaker ? Ou vaut il mieux pour moi rester en 4.1 et suivre un autre tuto (lequel ?) ? Quelles précautions (sauvegarde) me recommandez vous de faire avant de commencer pour récupérer mes éventuelles "couilles" ?

Je souhaite également que mon iphone puisse redémarrer de façon autonome c'est à dire sans avoir besoin d'un PC a proximité.

Ai-je possibilité de desimlocker mon appareil ?

Cela fait beaucoup de questions ^^; Mais je préfère faire attention étant donné le prix du joujou,

Je vais attendre vos réponses et votre aide avant de faire quoi que ce soit.

NB: Je suis chez SFR (des fois que) avec carte sim fournie par eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Iphone 4.1 que je souhaiterai jailbreaker pour profiter de Mywi.

J'ai vu ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Il parle de ios 4.3.1 dois je mettre à jour mon iphone pour pouvoir jailbreaker ? Ou vaut il mieux pour moi rester en 4.1 et suivre un autre tuto (lequel ?) ? Quelles précautions (sauvegarde) me recommandez vous de faire avant de commencer pour récupérer mes éventuelles "couilles" ?

Je souhaite également que mon iphone puisse redémarrer de façon autonome c'est à dire sans avoir besoin d'un PC a proximité.

Ai-je possibilité de desimlocker mon appareil ?

Cela fait beaucoup de questions ^^; Mais je préfère faire attention étant donné le prix du joujou,

Je vais attendre vos réponses et votre aide avant de faire quoi que ce soit.

NB: Je suis chez SFR (des fois que) avec carte sim fournie par eux

Bonjour,

depuis quand as-tu ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors s'il est officiellement en 4.1, il doit avoir le baseband 02.10 qui est pas desimlockable.

Donc desimlock pas possible mais tout le reste oui ;)

Tu peux suivre le tuto sans souci, prend juste Firmware customisé qui a une carte SIM officiel.

Et en début de tuto, tu as la méthode pour sauvegarder ses trucs (sur iTunes donc l'ancien jailbreak passe à la casserole ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share