[Résolu] Sauvegarde pour CYDIA


adam974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une appli ou un moyen fiable de pouvoir sauvegarde ses appli, themes tweak et autres sur CYDIA avant de restaurer ou jailbreaker son IPHONE??

Je suis en 4.2.1 jailbreaké j'aimerais passé en 4.3.1 grâce à votre tuto très complet mais je voudrais également éviter d'avoir à reins taller toutes mes appli, et autres venant de CYDIA.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment conseillé car si sa plantait, ca serait difficile de savoir ce qui a planté (J'parle aussi par expérience) donc j'te conseille de faire des screens sur l'iPhone de tout tes paquets, sources et ensuite met les sur ton ordi ( c'est ce que j'ai fait c'est plus rapide que le papier et le stylo :lol: ) et puis pour tes applications si t'as AppSync une fois bien Jailbreaké, Cydia mise a jour (paquets, sources entrées) à la fin tu synchronises avec Itunes et tu les retrouves :) J'espère t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment conseillé car si sa plantait, ca serait difficile de savoir ce qui a planté (J'parle aussi par expérience) donc j'te conseille de faire des screens sur l'iPhone de tout tes paquets, sources et ensuite met les sur ton ordi ( c'est ce que j'ai fait c'est plus rapide que le papier et le stylo :lol: ) et puis pour tes applications si t'as AppSync une fois bien Jailbreaké, Cydia mise a jour (paquets, sources entrées) à la fin tu synchronises avec Itunes et tu les retrouves :) J'espère t'avoir aidé !

Merci, oui sa pourrait m'aider, j'aurai encore qql petites questions à savoir comment faire des screenshot sur iphone?? et Quels sont les avantages à passer en 4.3.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies sur le bouton Hold + Home en même temps, ca fait une sorte de flash sur l'écran. Par contre pour les avantages je préfère laisser la parole a un Expert :) lol.

Okey merci à toi Prynce974 :smile:

J'espere que qqn pourra m'expliquer les avantages à passer en 4.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le PKGBackup et une fois bien configuré il fonctionne très bien. Les items à sauvegarder sont listées mais il faut les sélectionner un à un. Très important.

Il sauvegarde les repos et les fichiers de config et les applis Cydia. Très intéressant. Compatible avec Dropbox aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tout étant de pas tous réinstaller en une fois ;)

(et de pouvoir cerner les problèmes ;) )

(Et comme on installe souvent des trucs qui servent jamais, un petit trie c'est pas mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share