[Résolu] Problème de thème


adam974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide car quelque soit le thème que je mets à mon iphone j'ai toujoursl'encadré en bas qui est censé être autour de la barre de défilement pour débloquer l'iphone et ce meme sur les thèmes qui sont censé ne pas l'avoir..... Comment régler ce pblm??

J'étais en 4.2.1 avec mon thème qui marchait très bien et je viens de passer en 4.3.1, depuis je n'arrive pas à me débarreser de cette petite gène.... :s

help

mini_110407102829688473.png

mini_11040711071763612.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi et j'en ai parlé avec Jhon c'est dû a la nouvelle version, et on a pas encore trouvé la solution, donc même si c'est pas beau faudra faire copain-copain avec le temps qu'ils aient trouvé une solution, sorry. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est exactement ça ;)

Mais n'étant adepte non du slide d'origine je traque un peu ;)

Donc si je trouve le truc, je partagerais l'info ;)

(j'espère que vous aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2!

Et bien entendu que si l'on trouve qqch on le fera partager sur iphone4.fr :rolleyes:, en espérant trouver au plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je me permet de revenir sur ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème en 4.3???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

non franchement pas d'idées... :(

au pire essaye de passer en 4.3.3 voir si ça fait quelque chose mais je te promets rien....

j'ai trouvé sous cydia TRANSPARENT SLIDER background qui marche parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share