[Résolu] Débuter avec jailbreak


piero53
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si certaines de mes questions paraissent idiote, mais je débute avec l'iphone 4, itunes etc...

1 - Je paye 10€ d'assurance par mois pour mon iphone, si je le jailbreak, je n'aurai plus l'assurance, donc cela est risqué ou pas?

2 - L'un des intérêts principal du jailbreak que j'ai pu voir est de pouvoir télécharger gratuitement des applications qui sont normalement payantes, c'est ça?

3 - Le jailbreak "s'enlève" comment? A partir du moment ou l'on raccorde son iphone avec le pc cela enlève le jaibreak ou alors on peut choisir?

4 - Et une fois que l'on restaure son iphone, on perd toutes les applis qui ont été installées pendant la période du jailbreak?

Est-ce-que, si je télécharge des applis gratuitement grâce au jailbreak, puis que j'enlève le jailbreak, j'aurai alors perdu ces applications que j'aurai installé ?

D'autres question pourraient me venir plus tard...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réponse à tes questions:

1. Le jailbreak ne fera pas sauter ton assurance puisque tu peux revenir à l'état initiale. (ne le dit pas)

2. Seulement les Apps ( payantes )crackées.

3. En le restaurant avec iTunes. le fait de le raccorder au PC n'enlève pas le Jailbreak, tu peux choisir.

4. Oui, tu perds les APPs.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Piero53,

Pour te répondre dans l'ordre:

1) Je suis dans la même situation que toi, c'est à sire que j'ai un iPhone 4 assuré, et si tu le jailbreak comme moi tu perdra ton assurance (même si tu continue a la payer), mais il n'y a aucun risque que tu te fasse prendre car il te suffira avant de le donner en réparation ou autre de le restaurer sur iTune à partir d'une sauvegarde précédente.

2) Les avantages du jailbreak:

-Désimlockage de l’iPhone (via ultrasn0w)