[Résolu] restauration impossible


wassimrkik
 Share

Recommended Posts

salut j'ai voulu restaurer et mettre a jour mon iphone 4 en 4.3.1 en passant par itunes impossible il m'affiche erreur 1013 a savoir que mon iphone etait jailbreaké je ne comprends pas je ne peux plus ni revenir en 4.2.1 ou 4.3.1 je suis bloqué sur le logo cable itunes , que faire ???

iphone 4.2.1 bb 03.10.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu va éditer ton fichier host et enlever toutes les lignes qui contiendraient gs.apple dedans.

Comme dans ce tuto mais toi tu vires les lignes si t'en as, tu en ajoutes pas ;)

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Ensuite tu relances la restauration en 4.3.1 et surtout n'ouvres pas Tiny Umbrella entre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si t'as bien enlever les lignes avec gs.apple dans ton fichier host et que t'as bien restaurer en 4.3.1 ça marche (en tout cas pas d'erreur 1013) c'est sur à 100%.

Donc détails un peu si on y arrivera pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware que j'ai telechargé est de 665mb , pour mettre a jour j'ai mis shift et restaurer parce que je voulais par la meme occasion restaurer mon iphone eet puis j'ai selectionné le fw 4.3.1 il stoppe dans l'etape du microprogramme et me dit erreur 1013 impossible de restaurer , j'ai essayé de revenir en 4.2.1 en lançant tss server mais toujours l'erreur 1013 je suis passé en mode dfu pour faire fix recovery mais meme tiny umbrella m'affiche un msg d'erreur donc je n'ai pas pu faire le fix recovery , j'ai telechargé le fichier fix recovery pou 4.2.1 ça a marché mais toujours cette meme erreur 1013 j'ai redemarré mon pc niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton fichier host ? :(

1013 = ligne avec gs.apple dans le fichier host

Donc tu édites ton fichier host et tu clic seulement sur restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mnt je suis arrivé a revenir en 4.2.1 a l'aide de TU en passant par fix recovery et j'ai refait la manipulation et j'ai cliqué juste sur mis a jour et revoila l'iphone bloqué sur le cable itunes , je suis re revenu en 4.2.1 mais j'aimerais bien passer en 4.3.1 , meme en passant par itunes ca m'affiche erreur 1013 c'est pas normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que t'as ouvert tiny umbrella et TSS Server ça a remis la ligne avec gs.apple dans ton host (donc 1013 logique.) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tu touche rien, tu coupe antivirus et parefeu et tu clic sur mise à jour.

Ou au pire tu suis ce tutoriel ;)

(prend un firmware customisé Actived ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Et tu touche pas à tiny uùbrella ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec un operateur officiel j'aimerais eviter les FW custom avec tout ces problemes liés au push

ah et le FW je l'ai telechargé manullement sans passer par itunes , donc le fait que j'utilise la methode shift et selection manuelle je crois qu'elle a une relation avec mon probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça change rien avec les opérateurs ni le push :(

Enfin moi ça fonctionne nikel sur tous mes iPhones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon iphone est un 3GS jailbreacker en 4.3.1 via redsnow !!!!!Jailbreak a marcher super jusqu'à que je rentre des application cydia dans mon portable CT " safari dowload manager " et depuis bloquer en mode récupération............

G essayer toutes sorte de manipulation restauration avc redsnow ,itunes et tinyumbrella cela bloque a la pomme a la moitié du téléchargement ....

HELP BESOIN D'aide je suis novice mes avec un peut d'aide jy arriverai ..MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte non pas d'erreur particulière je suis sur mac osx a chaque tentative de restauration il se bloque au milieu du téléchargement sur fond noir avc la pomme!!!!!

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mien faisais la même et ça été résolu en réinstallant Mac OS X :(

(mais j'avais une bonne raison :) )

Donc je cherche s'il y a pas un truc pour régler le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share