Rudrik Posté(e) April 9, 2011 rapport Share Posté(e) April 9, 2011 Salut , Une question un peu bête mais je suis nouveau dans le domaine , si je passe mon iphone 4 (4.1) en 4.3.1 et je le jailbreak après je perdrais tout les app … Que j’avais ? car j’en ai trop des application et jeux . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSoniKx Posté(e) April 9, 2011 rapport Share Posté(e) April 9, 2011 Télécharge Tinny Umbrella et sauvegarde tes applications avant de faire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudrik Posté(e) April 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2011 Merci de ta réponse , seulement je pensais que Tinny Umbrella servait juste à ne pas upgrader son BB ?! Et puis il semblerait qu'il soit plus opérationnel avec le 4.3.1 . Si tu as un lien pour un tuto ça serait sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2011 rapport Share Posté(e) April 9, 2011 Bonjour, Alors non Tiny Umbrella c'est juste pour sauver tes shsh et downgrader don inutile dans ton cas Pour être sur de ne rien perdre, tu fais clic droit sur l'iphone dans iTunes et tu clic sur "transférer mes achats". Ensuite tu met à jour en 4.3.1 si tu n'y est pas déjà (donc tu perd rien comme une mise à jour normal) et tu suis ce tutoriel ou tu ne peux rien perdre vu que tu restaures pas ni rien http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/ Donc ne t'inquiètes pas c'est totalement sans risque Si tu as des questions, hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts