[Résolu] probleme iphone 3GS apres mise a jour 4.3.1


vaness
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un iphone 3GS 16Go il n'est pas jailbreaker nu desimlocker il fonctionner parfaitement jusqu'a ce que je le branche sur itunes (pour mettre des musique dans mon iphone) et qu'il me propose une mise a jour. j'accepte et depuis mon 3G ne fonctionne plus ou presque plus (tout depend d'ou l'endroit ou je me trouve) et quand on m'appeler sa coupe (on voit que je reste en ligne mais on ne m'entend plus et je n'entend plus l'autre personne)

merci de m'aider car c'est un enorme probleme et du coup je peu utiliser mon telephone que pour des messages!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

as tu essayer de refaire une restauration avec itunes??

oui, a partir de ma sauvegarde pour ne pas perdre ce qu'il y avait dedans

et toujours le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, a partir de ma sauvegarde pour ne pas perdre ce qu'il y avait dedans

et toujours le meme probleme

ça c'est une restauration de données.

je te parle d'une restauration logicielle.

branche a itunes et fais clique droit sur l'iphone "transferer les achats" et ensuite "sauvegarder".

une fois que c'est fait, tu cliques sur restaurer et mettre a jours ton iphone, toujours dans itunes.

a la fin ton iphone redemarre mais il sera vide.

Pas de panique il te demandera si tu veux" le configurer en nouvelle iphone", ou le "restaurer a partir d'une sauvegarde."

tu choisis "restaurer la sauvegarde" a partir de la derniere sauvegarde celle que tu viens de faire juste avant et ça te rendra tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une restauration de données.

je te parle d'une restauration logicielle.

branche a itunes et fais clique droit sur l'iphone "transferer les achats" et ensuite "sauvegarder".

une fois que c'est fait, tu cliques sur restaurer et mettre a jours ton iphone, toujours dans itunes.

a la fin ton iphone redemarre mais il sera vide.

Pas de panique il te demandera si tu veux" le configurer en nouvelle iphone", ou le "restaurer a partir d'une sauvegarde."

tu choisis "restaurer la sauvegarde" a partir de la derniere sauvegarde celle que tu viens de faire juste avant et ça te rendra tes données.

c'est fait a l'instant et mon sa ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait a l'instant et mon sa ne fonctionne toujours pas

qu'est ce qui ne fonctionne pas? a quel moment?

as tu un message d'erreur ou quelque chose pour m'aider a comprendre quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui ne fonctionne pas? a quel moment?

as tu un message d'erreur ou quelque chose pour m'aider a comprendre quel est le problème?

j'ai fait la restauration et j'ai toujours le meme probleme mon 3G de fonctionne pas et quand on m'appeler j'ai toujours le meme soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la restauration et j'ai toujours le meme probleme mon 3G de fonctionne pas et quand on m'appeler j'ai toujours le meme soucis

coupe le 3G met toi en EDGE et regarde si tu capte un peu mieux.

tu dis que des fois tu captes un peu mieu selon l'endroit. tu n'es pas dans un endroit ou justement on ne capte pas trop bien?

sinon ça voudrait dire que le probleme est materiel et dans ce cas on ne peut rien pour toi, renseigne toi aupres de ton SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe le 3G met toi en EDGE et regarde si tu capte un peu mieux.

tu dis que des fois tu captes un peu mieu selon l'endroit. tu n'es pas dans un endroit ou justement on ne capte pas trop bien?

sinon ça voudrait dire que le probleme est materiel et dans ce cas on ne peut rien pour toi, renseigne toi aupres de ton SAV.

avant que je fait la mise a jour mon tel capter super bien c'est depuis la mise a jour en 4.3.1 qu'il ne fonctionne plus, du coup mon tel est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de restaurer et de ne pas réinstaller ta sauvegarde.

(Tu fermes iTunes au moment ou il te demande de configurer en nouvel iPhone ou choisir ta sauvegarde. Il te reproposera le choix quand tu l'ouvriras de nouveau)

Pour voir déjà en paramètre usine se que ça donne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de restaurer et de ne pas réinstaller ta sauvegarde.

(Tu fermes iTunes au moment ou il te demande de configurer en nouvel iPhone ou choisir ta sauvegarde. Il te reproposera le choix quand tu l'ouvriras de nouveau)

Pour voir déjà en paramètre usine se que ça donne. ;)

le 3G ne fonctionne toujours pas :( par exemple quand j'essaye d'aller sur "apple store" via mon iphone il me disent de selectionner un reseau sans fil alors que avant j'avait pas besoin d'utiliser une connexion sans fil j'utiliser mon iphone en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3G ne fonctionne toujours pas :( par exemple quand j'essaye d'aller sur "apple store" via mon iphone il me disent de selectionner un reseau sans fil alors que avant j'avait pas besoin d'utiliser une connexion sans fil j'utiliser mon iphone en 3G

ça c'est juste parce que ton wifi est allumé. tu peu le couper dans les reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est juste parce que ton wifi est allumé. tu peu le couper dans les reglages.

il est couper et toujours pas de 3G l'application "apple store" fonctionne toujours tout autre application qui utilise le 3G ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App store marche mais tout le reste ne marche pas?

Safari, les appels, YouTube tout ça ne marche pas???

A cote des barre de ton réseau sur l'iPhone tu as écris un "E" ou "3G"?

C'est vraiment bizarre que app store fonctionne et pas le reste.

Je crois que tu devrai commencer a te renseigner pour le service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App store marche mais tout le reste ne marche pas?

Safari, les appels, YouTube tout ça ne marche pas???

A cote des barre de ton réseau sur l'iPhone tu as écris un "E" ou "3G"?

C'est vraiment bizarre que app store fonctionne et pas le reste.

Je crois que tu devrai commencer a te renseigner pour le service après vente.

desoler j'ai mal ecrit mon post apple store ne fonctionne PAS non plus :( et a coter des barres de reseau g "3G"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler j'ai mal ecrit mon post apple store ne fonctionne PAS non plus :( et a coter des barres de reseau g "3G"

peux tu aller dans "reglages", "general" et "reseau" et decocher la 3G.

la tu va avoir un "E" a la place d'un "3G".

regarde si tu capte un peu mieux. que ce soit ou ou non de toute manière tu dois avoir un probleme materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share