[Résolu] fichier DEB


nino1523
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Vérifie bien si ton fichier .deb n'est pas endommagé, sinon essaye d'installer une application au hasard sur Cydia, parfois sa active par la même occasion les applications qui se trouvent dans l'AutoInstall, si tu n'as toujours pas de résultat essaye avec la permission maximale (tu coche tout). la permission doit être appliqué sur tous les dossiers et sous dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus simple c'estde l'installer via mobile terminal, voici un petit tuto:

Télécharge Mobileterminal sur cydia

9369879.png

Ensuite tu ouvre ton client ssh (par exemple winscp, filezilla, fungu(mac), ifunbox)

-adresse ip: tu mets ton adresse ip

-username: root

password: alpine

Ensuite tu fais "connect".

Ensuite tu va dans le répertoire "/private/var/mobile"

Dans ce dossier tu met ton fichier .deb.

Tu ferme ton client ssh et tu va sur ton iphone et tu ouvre "Mobileterminal"

Dans mobile terminal tape ça:

1. "su" puis retour

2. password : "alpine"

3. "dpkg -i "nom de l'application.deb" et clique sur retour. (attention le nom de l'applciation doit être au caractère près)

A ce moment là il t'installe ton fichier .deb

Ensuite magie, tu ferme mobileterminal et ton application est sur le springboard.

Voilà, dis moi si ça a fonctionner sinon on toruvera une autre solution.

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou via même encore plus facile...

Si t'as ifile, bas tu met ton fichier dans 'var/mobile" et tu va dans "var/mobile" avec ifile et tu clic dessus. tu valide sur "installer" et voilà. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de ton aide, quand je clique sur l'application Mobile Terminal, il se referme au si tot la v. est 364.1-10, pour info je suis sur os 4.0 iphone 3G jai vu sur ithune que ya une mise à jour os 4.1, tu me conseil de la faire? au il faut attendre que le jailbreake sort, ancore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFile c'est l'app qu'il faut absolument.

Si MobileTerminal crash au démarrage c'est que la version que tu as n'est pas compatible ios4. ;)

Pour l'os 4.1, si tu tiens a ton jailbreak attend un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ifile je les installer il me donne bien dans var mobile l'application deb de poedcrackgui.deb quand je clique sur installer il m'affiche sa: execute la commande: /usr/bin/dpkg -i

/var/mobile/poedcrackgui.deb

dpkg:requested operation requires superuser privilege

fin avec un rèsultat de code:512

et l'application ne s'installe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dpkg:requested operation requires superuser privilege

Apparement il te dit que l'opération de décompilage a besoin des droits de superuser. (en root)

Bizarre car ifiles m'a jamais demander cela.

T'as pas changer ton pass root ?

Sinon peu être ton deb ?

http://www.terafiles.net/v-85055.html

Essais avec celui là. je l'ai installé c'est sur qu'il marche. En plus s'il marche tu peu le garder c'est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gridlock, une application qui te permet de placer tes icones comme tu veux sur le springboard. Aucun risque ;)

Tu la met dans var/mobile je l'ai mis via cette méthode (avec iFile) avant de le mettre sur mon repo. Donc ça marche c'est certain. c'est pour ça que je te donne celui là. (puis il est pas gros, c'est mieux à télécharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share