[Résolu] Lockscreen


Bacus3
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essai depuis 1heure de modifier mon lockscreen...

Je me suis basé sur typophone4 Fr

J'ai à peu près réussi à tout changer sauf le slider (du moins pas encore completement)

J'ai bien réussi à virer ls écritures ("slide to unlock")... pas de problème

J'ai aussi réussi à virer la fleche (du moins à la modifier à ma convenance

Mais reste le cadre gris... comme sur cette image (sans les écritures et sans la fleche...)

auriez vous une piste? merci

img_0003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors oui pour le moment j'ai pas vraiment de solution à te proposer. :(

J'ai adapter mes thème avec celle ci :(

http://www.iphone4.fr/lockscreen-metal-trois-themes-decran-de-verrouillage-meteo-de-plus-sur-notre-source/

Mais dès que je trouve je posterais surement un article ou une petite news.

Si tu trouves la solution, n'hésite pas à venir nous donner l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes... très joli ce theme...

Ce qui est etrange c'est que j'avais jailbreaker mon ancien iphone3g et que je n'avais pas eu ce soucis

le "cadre" etait déjà parti en installant typophone4 et SlideToUnlock Killer..

Je vais continuer à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf cela vient du 4.3.1... Le fichier a modifier est le suivant (si je me trompe pas...) : [email protected] et DeviceLockBottomBarBackground.png dans le dossier : system/library/coreservices/springboard.app

Note: move2unlock fonctionne tres bien sur 4.3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf cela vient du 4.3.1... Le fichier a modifier est le suivant (si je me trompe pas...) : [email protected] et DeviceLockBottomBarBackground.png dans le dossier : system/library/coreservices/springboard.app

Note: move2unlock fonctionne tres bien sur 4.3.1

cool merci, je vais essayer ça... je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? d'autres pistes? ...

ah oui, précision, je suis en 4.3.1 jailbreaké

De mon coté j'ai un peu fouillé partout dans mon iphone avec fugu... mais bon, je ne veux pas faire de conneries... et je n'ai pas repéré de fichier (.jpg) qui correspondrait au cadre du slider que je cherche à virer...

Sinon, j'ai aussi essayer de changer de slider (quitte à le trafiquer après) avec winterboard... et là, il ne se passe rien du tout... j'ai toujours ce même cadre et le nouveau slider n'apparait pas

et quelque soit le theme de lockscreen que je mets, le cardre du slider reste encore et toujours le même

un peu décourageant...

Bon, je vais continuer à fouiller,.... si vous avez des pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: move2unlock fonctionne tres bien sur 4.3.1

au fait merci pour move2unlock...

ça marche très bien en effet... mais dommage, je l'aimai bien mon petit slider des Beatles....

Bon je garde ça pour l'instant... mais je continu quand même à essayer de changer le cadre du slider... avec votre aide, toujours bien venue... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai donne le chemin du dossier ou il faut aller en shsh...

oui, merci beaucoup... mais j'ai bien essayer de changer.... et n'a pas agit.... le "cadre" est toujours là...

mais bon, je n'ai peut-être pas essayer avec une image au bon format (en même temps ce sont des images qui semblent.... vides....)

j'approfondirai la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share