[Résolu] Désimlock baseband 04.10.01


kiyosh_
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà recherché à travers divers sites, et j'ai trouvé que la Dev team a trouvé une erreur sur le baseband 04.10.01...

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que la mise a jour de Ultrasn0w pour le desimlock du firmware 4.3.1 sera disponible?

Merci d'avance

(Ou encore, j'ai essayé de downgrader cet Os, en vain.. Le serveur TSS ne démarre pas..) Alors que j'ai toutes les sauvegardes SHSH sur mon Tiny Umbrella... (Help please)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc perso no pas trop de nouvelles :(

Mais te casse pas la tête c'est impossible de downgrader le baseband, quoique tu fasses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne peux pas passer de 4.3.1 à 4.2.1 même avec les sauvegardes SHSH?

Puisque j'ai un problème avec mon TSS, il ne veut pas démarrer et et il me dit :

CANNOT START TSS Service

DO NOT TRY TO RESTORE YOUR DEVICE!!!!

(PID : 3600) must be killed.

A quoi correspond cette réponse stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cherche pas, tu va repasser en 4.2.1 si tu veux (ou peux) mais de toute manière tu garderas ton baseband donc desimlock toujours impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

alors j'ai réussis a mettre un ios 4.3.1 sur un iphone 4 dont j'ignore la provenance et a l'activé (merci a ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/ )

mais le problème, c'est que mon baseband est en 04.10.01 et donc je n'arrive pas a desimloker mon iphone 4 via ultrasn0w 1.2.1...

quelqun pourait il m'aider sur cela? une info ou autre?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabio179,

il est actuellement impossible de désimlocker via UltraSn0w ton BaseBand. Il faudra être patient....peu être même trèèèèès patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc on ne sait pas exactement se que ça sera :(

Les Devs n'annoncent jamais comment ils vont faire.

Mais l'attente peu être longue, très même. Tout dépend de la difficulté à cracker le baseband. (qui est apparemment très difficile à cracker :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila mon problème

j'ai un iphone 4

VERSION 4.3.2 mise a jour sans le vouloir

programme du modem 04.10.01

que puis je faire car j'ai chercher et même essayer de restaurer avec une copie et pas moyen

si quelqu'un a une idée ou dans le même cas

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share