Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bonjour, Je viens de suivre le tuto pour Jailbreak mon iphone en 4.3.1 mais le soucis est que une fois installé Cydia n'installe aucunes applications que je télécharge. Avez vous des idées pour m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bonjour, Tu installes quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 J'aimerais installer certaines applications utiles listées dans ce post : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=985316#p985316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Oula c'est pas tout jeune Bon et winterboard par exemple ? T'as bien un nouvel icône bleu sur ton springboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Ah en fin de compte oui, winterboard a bien voulu s'installer au bout de la troisième fois. Tu dis que ce n'est pas tout jeune, tu aurais éventuellement un autre post ou une autre liste d'applications utiles à installer ? Car j'aimerais vraiment custom mon iphone et obtenir un beau truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bon alors winterboard c'est l'outils qu'il te faut Donc pour te donner un exemple, Tu peux ajouter notre source Cydia si tu ne l'as pas : http://www.iphone4.fr/installer-le-repository-source-iphone4-fr/ Et ensuite tu installes un thème comme ici par exemple : http://www.iphone4.fr/lockscreen-metal-trois-themes-decran-de-verrouillage-meteo-de-plus-sur-notre-source/ Donc pour l'activer tu l'installes sur Cydia, puis tu ouvres Winterboard et tu clic sur select Themes. Tu choisis le thème que tu as installé et tu fait "retour". Tu va voir un "respring" bleu est apparu en haut a gauche. Tu clic dessus et ça va appliquer le thème. Une fois que tu maîtrise Winteboard, déjà ton iPhone ne ressemblera plus du tout à un iPhone d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Merci beaucoup pour tes réponses complètes Jhon je vais maintenant m'amuser a chercher des thèmes sympa. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Oui pas de problème N'hésites pas si t'as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bon bah ça rebugg par exemple quand je recherche un thème, une fois téléchargé il me met un beau message d'erreur avec une croix rouge dans cydia. Avant j'avais le jailbreak en 4.1 je crois et j'avais aucun soucis, j'ai peur que d'être passé en 4.3.1 m'ai fait des petits soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Non c'est des erreurs que tu voyait pas avant Donc alors c'est quoi le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexshadlol Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 http 1.1 403 forbidden et un autre du même style mais je me rappel plus le nom. Et ce qui est relou c'est que quand je télécharge un thème il n'y a pas toutes les icônes de modifiées, il est possible de modifier les icônes une par une ? J'ai aussi vu un module permettant, lorsqu'on switch de page, de faire rouler les icônes j'ai trouvé ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Ca dépend la source, mais c'est possible que le fichier existe plus, que l'auteur l'as enlever. Donc plus possible de le télécharger. Bien par contre c'est pas comme l'app store. T'as plein de truc qui marche mais au moment ou c'est sorti et sur les nouveau iOS ça marche plus. Alors oui c'est possible, mais attention le boulot quand même. Et pour l'app pareil faut voir si elle marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts