MikeSG Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bonjour a tous, Je viens d'acquerir recemment un Iphone 4 bloque sur une seule SIM. Pourriez-vous me dire comment est-il possible de Jailbreak et Unlock cette version? A noter: IOS 4.3 BB 04.10.01 Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Bonjour, Alors jailbreaké c'est possible sans problème. Et en installant la dernière version en plus Et l'activer donc pouvoir avoir accès à l'iPhone. Mais alors le desimlock ce n'est pas possible du tout, quoi que tu fasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Je te remercie pour ta reponse. Pourrais-tu m'envoyer le lien pour la procedure de Jailbreakage stp? Par ailleurs, crois-tu qu'il serait possible un jour de le desimblock? Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Alors pour toi qui est en 4.3 (t'es pas en 4.3.1 ?) Que si t'es en 4.3 Si t'es en 4.3.1 c'est pas la même chose. Donc faudrait suivre ce tutoriel (comme tu dois pas avoir la carte SIM, il te faut un Firmware Hacktived) http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/ Regarde bien et si tu as des question n'hésites pas. Pour le desimlock, pour le moment je ne sais pas trop. Ca devait à un moment, puis rien, et ça devait encore et rien... enfin bref vraiment rien de sur. Espérons que ça arrives vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) April 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Merci pour ton aide. Le Tutoriel indique est celui qui a le l'IOS 4.3.1. Or, je possede la version 4.3. D'autre part, je possede la SIM officielle... Est-ce que cela peut aider? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2011 rapport Share Posté(e) April 11, 2011 Ah donc tu es bien en 4.3 et en plus t'as la SIM correspondante au blocage Donc tu peux mettre à jour normalement sur iTunes. Et l'activer avec ta SIM qui correspond au blocage de l'iPhone. Ensuite tu suivras ce tutoriel (rapide et simple): http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts