[Résolu] probleme itunes et iphone 4 erreur 0xE8000022


Fane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis sur iphone 4 version 4.0 jalbreaké et désimlocké ultrasn0w 1.2......

Je joue habituellement avec cydia donc tout va pour le mieux !...........sauf que depuis un petit bout de temps, je ne peux plus me connecter et donc synchroniser avec itunes, ni sur mon pc perso, ni sur celui du boulot !

j'ai pourtant essaye de mettre a jour itunes, en passant de la 10 a la 10.2.1.1 mais toujours pareil !!!!

je pense qu'il y a une app cydia qui me coince.

Itunes me fait une erreur 0xE8000022 à tous les coups.

j'ai tout essayé : ifunbox - iphone xplorer - copytrans.......et a chaque fois ca cherche pendant des heures !

Par contre, sur le poste de travail du pc, j'ai bien accès à toutes mes photos ! et lorsque je le branche, il vibre bien deux fois.

Je n'y comprends plus rien, je regarde depuis plus d'un mois mais je tourne en rond !

HELP ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien je te dirais bien de mettre à jour en 4.3.1 pour voir.

Mais j'ai bien peur pour ta sauvegarde :(

Ca te dérange de restaurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je te dirais bien de mettre à jour en 4.3.1 pour voir.

Mais j'ai bien peur pour ta sauvegarde :(

Ca te dérange de restaurer ?

Salut, merci pour la rapidité !!!!

ca me géne juste pour une chose : les contacts tel !!!!!

pour le reste c'est pas grave mais j'ai peur de mettre a jour en 4.3 et de ne pas pouvoir desimlock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as déjà fais une sauvegarde de ton iPhone avant que ça marche plus ?

Ou ça a jamais fonctionner ?

Tkt pas pour la 4.3.1 et le desimlock, ça c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as déjà fais une sauvegarde de ton iPhone avant que ça marche plus ?

Ou ça a jamais fonctionner ?

Tkt pas pour la 4.3.1 et le desimlock, ça c'est bon ;)

oui deja sauvegardé mais au début, j'avais meme installous et autres !!! dont navigon ....

depuis j'ai rajouté plein de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour une application cydia , ou une mise a jour de celle ci plutôt car c'est les seules choses que je fais : je mets a jour des paquets cydia, j'en installe de temps en temps mais je n'ai pas de repères temporels.....

Tu sens la mise a jour 4.3.1 et désimlock sans soucis ? basebands ? dangereux si ca me change le baseband.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes pas du jailbreak et du desimlock. ;)

C'est bon :)

Bon sinon pour être sur, sauvgarde à l'ancienne (papier plus crayon). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

je le sens mal !!!!!

je verrais éventuellement mais dans ce cas la, puisque de toutes façons je voulais passer à 4.3.1 pour résoudre problème données cellulaires et 3G sur Virgin, comment je peux faire ? un petit lien sympa ?

Merci dans tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la tu me parle de Virgin :)

T'as le fixe qui est dispo sur Cydia ?

J'ai quelqu'un qui m'a dit que ça marche pas sous 4.3.1, mais je peux pas confirmer sur ce coup là.

Tu me fais un peux peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y est bien sur cydia, je crois que c'est optus/virgin fix........de ce cote la c'est bon, ca marche, sauf que a chaque fois que je redémarre je doit rentrer a nouveau " ofnew.fr/orange/orange"......

Ma grosse emm...... avec l'iphone, c'est que sans arrêt, il m'affiche " connexion au réseau cellulaire perdu / glisser pour régler un nouveau réseau" ou un truc dans le genre, ce qui veut dire que par exemple sur wikango, j'ai sans arrêt la fenêtre bleue qui apparait, je fais " fermer" et ca marche mais c'est fort ennuyeux d'avoir une maserati de tél et de s'en servir que en 2 éme !!!!

En plus, je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive pas à envoyer des mms, je les recoient pourtant, pareils pour les mails !!!!!

donc ca me frustre pas mal d'être embêter sans arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors j'ai un peu peur que sous l'iOS 4.3.1 le truc marche pas, et que du coup plus de réseaux du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferais quoi ?

as tu déjà entendu des apparitions incessantes de " connexion réseau interrompue " ????

la mise a jour ne m’intéresse pas plus que ça, la 4.0 est relativement stable et je n'ai jamais de bugs majeurs à part la 3G,mais Virgin m'a dit que dans l'onglet "opérateur " de " informations " je devrais avoir VIRGIN ou orange je ne sais plus, alors que là j'ai " non disponible "

Je pense donc que tous mes problèmes viennent de ce détail, et eux m'ont dit qu'il fallait que je passe à la version 4.2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il t'ont dis de passer en 4.2.1 chez Virgin ?

Si oui, bon bas je crois que l'on peut leur faire confiance (mais ils savent que c'est un desimlocké via le jailbreak ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il t'ont dis de passer en 4.2.1 chez Virgin ?

Si oui, bon bas je crois que l'on peut leur faire confiance (mais ils savent que c'est un desimlocké via le jailbreak ? )

oui lis le savent, et à ce titre, ne veulent pas trop en entendre parler !! lol

le gars m'a fait comprendre que en 4.2 je ne serais plus embêter puisqu'il comprenait leurs paramètres !

mais mon souci est que je ne peux le désimlocker en 4.2 ! Ultrasnow marche sur 4.0 ou 4.3 apparemment mais pas en 4.2.........

C'est un tél que j'ai acheté d'occase bloqué à l'origine chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors s'il t'as dis ça c'est pas mal ;)

Donc oui Ultrasn0w marche sur tous les firmwares maintenant ;)

Même sur la dernière(4.3.1) :)

Suffit d'avoir un baseband desimlockable :)

Donc tu pourrais suivre ce tutoriel alors :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Regardes et dis moi si t'as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ton affaire !

J'avais cru entendre parler d'un problème de connexion 3g après ? mais je ne suis pas sur !!!!

J'essaye ce soir, je passe en dfu direct puisque je ne peux plus sauvegarder mon phone........:(

et j’installe ça suivant le tuto qui m'a l'air bien fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais en Pwned DFU avec redsn0w surtout ;)

Et regarder si t'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier host.

Et bien vérifier que le firmware customisé c'est bien téléchargé en entier (avec Firefox surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je ne comprends pas trop c'est l'histoire du " bootrom " et le lien m'envoie sur une page ou il n'en est pas question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais en Pwned DFU avec redsn0w surtout ;)

Et regarder si t'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier host.

Et bien vérifier que le firmware customisé c'est bien téléchargé en entier (avec Firefox surtout)

pour les linges gs c'est bon, je les ai pas !

pour le telechargement je te dirais ca dans 1h03 ...... avec le seul, l'unique : firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà impec ;)

Donc vérif bien la taille (sur le disque) du firmware customisé qu'il n'ai pas couper en court. ( 689 Mo ) si je me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je viens de me taper l'ecriture de 129 contacts !!!! sup ;)

par contre, redsnow me dit unable to recognize specified ipsw !!!!!!

le fichier fait 657 mo, du coup je le retélécharge mais il me dit qu'il fait 658 mo dans la boite de téléchargement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share