[Résolu] debloquer iphone 3gs bb5.15 4.2.1


sahbi6680
 Share

Recommended Posts

jai un iphone 3gs bloque en bb 5.15 je veux intaller bb6.15 en restant en 4.2.1 sachant jai sauvgardé shsh mais jai pas la puce de loprerateur origine jai besoin de l'activer comment je fait?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste un conseil avec le rajout du baseband 06.15 de l'ipad (je l'ai) tu n'auura plus de GPS après et la batterie qui consomme beaucoup donc tu est averti.

pour le gps je nai pas besoin mais est ce que 'sam' sur cydia ne regle pas le problem de batterie??http://m.iphonesoft.fr/activez-les-iphones-officiellement-grace-redsn0w-sam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il règle en parti le problème, pour optimiser il faudrait et je sait que c'est pas si facile de faire des charges complète et moi j'utilise l'application batery doctor qui se charge de tous ça mais malgré les précautions il faut que recharge une fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il règle en parti le problème, pour optimiser il faudrait et je sait que c'est pas si facile de faire des charges complète et moi j'utilise l'application batery doctor qui se charge de tous ça mais malgré les précautions il faut que recharge une fois par jour.

ca fait plus de trois mois que jattend :((

jai plus le choix

quesque vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le désimlocker officiellement au bout de trois mois en appelant ton opérateur.

le problem je lai achete doccasion et jai sais meme pas loperateur qui est allemand (je suis de la tunisie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors logiquement tu suis cette méthode :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Sans restaurer car tu un baseband qui va bien ;)

Tu commencerais étape 8.

Mais c'est moche quand même de l'installer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors logiquement tu suis cette méthode :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Sans restaurer car tu un baseband qui va bien ;)

Tu commencerais étape 8.

Mais c'est moche quand même de l'installer :(

je peux utiliser redsn0w le tous dernier?

en plus jai pas la puce doperateur dorigine !!

quels sont les problems de bb 6.15 car jen ai marre dattendre depuis decembre :(

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non celui qui est indiqué sur le tuto.

Pas besoin de sim si ton iPhone est déjà activé. Ca injectera juste le baseband de l'iPad.

Bien plus de garantie, le gps qui marche plus (quelques fois), etc... enfin bof quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non celui qui est indiqué sur le tuto.

Pas besoin de sim si ton iPhone est déjà activé. Ca injectera juste le baseband de l'iPad.

Bien plus de garantie, le gps qui marche plus (quelques fois), etc... enfin bof quoi :(

le gps jutilise pas et est ce que je peux utiliser redsn0w 0.9.6rc12 ??et je vais avoir le problem de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share