[Résolu] Passer de 4.1 a 4.3.1 avec iphone 4

roxylife94
 Share

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui la 4.30.05 actuellement qui devrait être mise a jour demain pour l'iOS 4.3.2

" CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.3.1 (8G4) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE."

il me met ca pour le 4.3.1 et j'ai mis la nouvelle mise a jour de tinyumbrella

Cydia n'as pas votre SHSH pour iPhone 4 4.3.1. Ce n'est plus possible de l'obtenir. désolé. C'est juste trop tard.

Donc là oui pas de shsh en 4.3.1, impossible. :(

Donc là oui pas de shsh en 4.3.1, impossible. :(

ah degouter lol et pourquoi c'est trop tard ? c'est a cause du 4.3.2 qui est sortie ?

quand je vais sur itunes il me demande si "telecharger et mettre a jour" ou "telecharger uniquement" la version 4.3.1

Si je prend "telecharger uniquement", ca va rien mettre sur mon tel ? juste telecharger la version 4.3.1 sur mon ordinateur ?

Oui c'est Apple qui fournit le dit fichier SHSH.

Ils le délivrent que quand t'as le droit de restaurer avec le firmware correspondant. Donc là à cause de la 4.3.2, il est plus fourni, donc impossible de le retrouver :(

Oui c'est Apple qui fournit le dit fichier SHSH.

Ils le délivrent que quand t'as le droit de restaurer avec le firmware correspondant. Donc là à cause de la 4.3.2, il est plus fourni, donc impossible de le retrouver :(

zut dommage pour moi

quand je vais sur itunes il me demande si je veux "telecharger et mettre a jour" ou "telecharger uniquement" la version 4.3.1

Si je prend "telecharger uniquement", ca va rien mettre sur mon tel ? juste telecharger la version 4.3.1 sur mon ordinateur ?

car j'ai une amie qui a deja la version 4.3.2

donc vu que j'ai pas trop le temp de m'en occuper en ce moment je veux pas me faire avoir lol

Bah tu vois Jhon c'est la dessus que je me pose de sérieuses questions, il y a deux semaines j'ai sauvegardé les shsh d'un iPhone 4 et bien la 4.2.1 et les beta de la 4.3 ainsi que la 4.3.1 alors que la 4.3.1 était sortie et par conséquent Apple ne signait plus les 4.2.1.

Comment, malgré qu'apple ne les signent plus, j'ai pu choper les shsh 4.2.1 ?

Via Cydia et ton ancien jailbreak ;)

(mis au chaud sur les serveurs de saurik automatiquement dès que tu es jailbreaké mtnt. Avant fallait cliquer sur Make My Life Easier)

Via Cydia et ton ancien jailbreak ;)

(mis au chaud sur les serveurs de saurik automatiquement dès que tu es jailbreaké mtnt. Avant fallait cliquer sur Make My Life Easier)

donc moi je peux rien faire ? lol

La version que tu m'a donner c'est la 4.3.2 moi je voulait la 4.3.1 car l'autre n'est pas jailbrekable encore, mais bon le temps que je le fasse ca le sera lol

Oui mais alors sans shsh en 4.3.1, laisses tomber la 4.3.1, c'est pas la peine. C'est mort de chez mort.

Et iTunes te propose le download de se que je t'ai donné ;)

Oui mais alors sans shsh en 4.3.1, laisses tomber la 4.3.1, c'est pas la peine. C'est mort de chez mort.

Et iTunes te propose le download de se que je t'ai donné ;)

Mais quand je branche mon iphone a itunes, il me propose encore la version 4.3.1

Oui c'est ça.

C'est pour contourner la protection anti downgrade d'Apple.

Mais installer la 4.3.1 aujourd'hui, c'est revenir vers une version antérieure.

(elle est plus installable officiellement, c'est une "ancienne" version maintenant que la 4.3.2 est en ligne)

Oui c'est ça.

C'est pour contourner la protection anti downgrade d'Apple.

Mais installer la 4.3.1 aujourd'hui, c'est revenir vers une version antérieure.

(elle est plus installable officiellement, c'est une "ancienne" version maintenant que la 4.3.2 est en ligne)

ah d'accord :wink: merci pour les infos, donc le mieux c'est attendre que la version 4.3.2 soit jailbrekable je pense que ca va etre rapide, et des que le shsh en 4.3.2 est dispo je sauvegarde

Oui voilà ;)

Ca prend 2 minutes et à faire à chaque sortie de firmware. (c'est pas la mort et c'est des plus pratique) ;)

Oui voilà ;)

Ca prend 2 minutes et à faire à chaque sortie de firmware. (c'est pas la mort et c'est des plus pratique) ;)

Non c'est pas la mort mais ca va tellement vite en ce moment que je n'arive pas a suivre lol la preuve j'ai tellement trainer pour le 4.3.1 que c'est trop tard a present, il faut que j'attende que le 4.3.2 soit jaikbrekable :blink:

Oui d'ou mon conseil de pas hésiter quand le jailbreak untethered est disponible.

C'est pas la mort, mais ça évites de rester à la ramasse et une petite restauration ne fait jamais de mal ;)

Oui d'ou mon conseil de pas hésiter quand le jailbreak untethered est disponible.

C'est pas la mort, mais ça évites de rester à la ramasse et une petite restauration ne fait jamais de mal ;)

Ouais c'est clair j'espere que pour la version 4.3.2 ca va aller vite car c'est vrai qu'en 4.1 ca fonctionne bien mais certains application sur apple store je peux pas les installer car il faut au moins la version 4.2 donc je sens que de plus en plus je vais avoir ce probleme !!!

Vite jailbreaker la version 4.3.2 lol :grin: et surtout prevenez moi :lol:

Oui c'est ce genre de problème qui sont génant ( pas insurmontable, mais c'est chiant :D)

Mais oui ça sera sur le Blog, mais après qu'on est bien testé, que je puisse conseillé de le faire en toute sécurité :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share