Afrozaz Posté(e) April 12, 2011 rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Après avoir jailbreaké mon iphone en suivant les très bon tuto trouvé sur ce site, j'ai installé une application en ajoutant le fichier IPA directement dans la bibliothèque Itunes et en synchronisant avec mon iphone ensuite. Le problème est que l'appstore me propose une mise jour. Je voulais savoir si je pouvais la faire sans crainte? Sachant que cette mise à jour ne m'est pas proposée par installous (ce qui je pense est normal vu que je ne l'ai pas installée via installous). Enfin voila je suis un peu perdu et aurait besoin de quelques lumières...:-) Merci beaucoup a ceux qui pourront m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2011 rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Bonjour, Donc c'est une application non officielle ? Si oui, ne fais pas de mise à jour avec AppStore ni avec iTunes. Regarde si dans les réglages d'Installous tu as activé Removr Metadata. Actives le, tu verras normalement l'App Store de l'iPhone ne te la proposera plus cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrozaz Posté(e) April 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Merci beaucoup! Ca à marché:-) En fait c'est une appli tomtom et il me proposait les corrections de cartes mapshare. Le problème c'est que je n'aurais pas les mises à jour des cartes...je suis obligé d'attendre la prochaine version et la re-télécharger? Par contre çà me proposera toujours les MAJ pour les appli "officielle"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2011 rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Alors le mieux pour les gros trucs c'est ce site http://apptrackr.org/ C'est mieux que part installous et plus facile à traquer les mises à jour Et oui ça te proposera que les officielles sur l'AppStore de l'iPhone. Donc les officielles tu les fais sur l'iPhone. Et pour les mettre dans iTunes. Tu clic droit sur l'iPhone dans itunes et clic transférer mes achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrozaz Posté(e) April 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Alors le mieux pour les gros trucs c'est ce site http://apptrackr.org/ C'est mieux que part installous et plus facile à traquer les mises à jour Et oui ça te proposera que les officielles sur l'AppStore de l'iPhone. Donc les officielles tu les fais sur l'iPhone. Et pour les mettre dans iTunes. Tu clic droit sur l'iPhone dans itunes et clic transférer mes achats. Je n'ai pas bien saisi ta derière phrase... Avec le clic droit? Je ne doit faire ca qu'avec les appli officielles? Parceque tomtom je ne l'ai pas installé via installous, je l'ai téléchargé, j'ai glissé le fichier IPA dans Itunes et ensuite j'ai synchronisé mon iphone. Il ne faut pas faire de cette manière? Je ne doit pas sauvegarder dans itunes les appli téléchargées via installous? Désolé pour toute ces questions mais je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 12, 2011 rapport Share Posté(e) April 12, 2011 Non c'est juste que tu l'as surement pas payer donc application pas payée = application crackée. Donc faut pas mettre à jour sur iTunes non plus. Et pour être sur quand t'as plein d'application. Tu les mets à jour sur l'iPhone. Les officielles sur l'AppStore (comme il ne te propose que les officielles grace a installous, c'est pratique) Les non officielles tu regardes la liste dans installous, et tu les prend sur le site que je t'ai donné. Pour remonter les app officielles mises à jour depuis l'iPhone dans iTunes, tu cliques droit sur l'iPhone dans iTunes et tu clic sur transférer mes achats. Et tu synchronises normalement tes apps non officielles que t'as mis dans ta bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrozaz Posté(e) April 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Bonjour, Désolé j'ai du m'absenter:-) Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Je suis un peu moins perdu maintenant... En tout cas merci pour la rapidité de réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Ok, C'est juste que le faire sur l'iPhone, te permet de pas mettre à jour officiellement une app crackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts