[Résolu] iphone bloqué sur le logo itunes


srk
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 3gs bloqué sur le logo itunes

il est sous 4.3 je veux le jailbreaké avec redsnow puisque c'est simple et que je suis amateur du jailbreak

j'ai aussi essayé snowbreeze mais lorsque je veux le mettre en DFU il ne detecte pas mon telephone en DFU tout comme sur redsnow

impossible pour moi de le passer en mode DFU pourtant je suis les instructions a la règle

aidez moi ça me casse la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors tu peux me dire si t'as besoin du desimlock (enfin si tu l'avais avant) ?

Car je suis pas sur que ça foncionnent directement sur un iPhone en recovery.

Si tu maintiens Home+Power en même temps, il repart sur le cable et logo itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Oui j'ai besoin du desimlock

Oui il repart directement sur le logo sur le cable et logo itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu va suivre ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Pour passer en DFU avec redsn0w, car tu peux pas l'éteindre, tu prépare ta soucris sur Next.

Ensuite tu tiens Home+Power jusqu'a se que l'écran devienne noir et aussitôt tu clic sur Next et tu enchaines avec les manip pour passer en DFU.

Prend bien un firmware hacktived pour restaurer sur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai même mal aux doigts <_<

mais sans reussite mais j'avoue que la c'est un peu mieux puisque a un certain moment je vois la capacité de ma batterie sur mon ecran

mais sans reussite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarement j'ai branché le cable a un autre emplacement usb de mon ordinateur et j'ai reussi a le mettre en dfu avec redsnow