[Résolu] iphone bloqué sur le logo itunes


srk
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 3gs bloqué sur le logo itunes

il est sous 4.3 je veux le jailbreaké avec redsnow puisque c'est simple et que je suis amateur du jailbreak

j'ai aussi essayé snowbreeze mais lorsque je veux le mettre en DFU il ne detecte pas mon telephone en DFU tout comme sur redsnow

impossible pour moi de le passer en mode DFU pourtant je suis les instructions a la règle

aidez moi ça me casse la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors tu peux me dire si t'as besoin du desimlock (enfin si tu l'avais avant) ?

Car je suis pas sur que ça foncionnent directement sur un iPhone en recovery.

Si tu maintiens Home+Power en même temps, il repart sur le cable et logo itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Oui j'ai besoin du desimlock

Oui il repart directement sur le logo sur le cable et logo itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu va suivre ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Pour passer en DFU avec redsn0w, car tu peux pas l'éteindre, tu prépare ta soucris sur Next.

Ensuite tu tiens Home+Power jusqu'a se que l'écran devienne noir et aussitôt tu clic sur Next et tu enchaines avec les manip pour passer en DFU.

Prend bien un firmware hacktived pour restaurer sur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai même mal aux doigts <_<

mais sans reussite mais j'avoue que la c'est un peu mieux puisque a un certain moment je vois la capacité de ma batterie sur mon ecran

mais sans reussite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarement j'ai branché le cable a un autre emplacement usb de mon ordinateur et j'ai reussi a le mettre en dfu avec redsnow

j'ai fait add cydia et install ipad baseband c'est encore a la premiere etape et aucune barre de progression il y a environ 3 a 5 mn

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que j'ignore un truc mais c'est peut etre la base

j'etais en 4.3 j'ai utilisé snowbreeze 2.5.1 j'ai telechargé le firmware officiel de 4.3.1

j'ai tout respecté a la regle

snowbreeze m'a fait un firmware que je devais utiliser sur itunes

en cours de restauration je suis tombé sur l'erreur 1611

ensuite j'ai eu le logo itunes

suis je encore en 4.3 ou en 4.3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi tu suit pas le tutoriel que je t'ai donné ?

Car sur le tuto que je t'ai donné, c'est juste pour passer en DFU redsn0w :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mais bon la tout va bien je l'ai jailbreaké avec redsnow je suis en 4.3 et bb 05.16.01

je veux passer en 4.3.1 mais en fait sur si je fais la mise a jour sur itunes il mettra a jour l'ios et aussi le baseband ?

ce n'est pas un probleme si je perds toutes mes données, de toutes les façons j'ai l'intention d'utiliser le baseband de l'ipad

que proposes tu, le tuto ??

parce que ton tuto c'est une solution pour l'erreur 1015?

pour ton tuto si l'on n'a pas sauvegardé son SHSH on demande de telecharger un firmware 4.2.1 moi je suis en 4.3

j'espere que tu me comprends ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je me disais, t'as pas vu ;)

Le tuto de l'erreur 1015 c'est juste pour savoir comment éditer le fichier host ;)

C'est celui ci le tuto que je parle ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais passer mon tuto merci..

mais en fait mon iphone n'est pas desimlockeii il est en 05.16.01

en le jailbreakant g faii install ipad baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors il va falloir passer par sn0wbreeze je pense ;)

redsn0w peu pas sur ton baseband actuel, il me semble :(

Donc tu va prendre le dernier (le 2.5.1) et faire un custom pour ton iPhone.

http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow

Tu regardes si t'as pas de lignes avec gs.apple dans ton fichier host, comme sur le tuto de l'erreur 1015, sauf que toi tu vires toutes les lignes avec gs.apple dedans.

Ensuite télécharger l'iOS 4.3.1 pour ton iPhone. (dispo sur le tuto que je t'ai donné)

Puis tu Ouvres sn0wbreeze, tu glisses le firmware d'origine dans le carré ou le cherche avec Brownse.

Ensuite tu choisis ton iBoot (autodetect disponible)

Il faut mettre en mode expert et tu choisit général, et tu clique sur la flêche bleu.

Donc une fois fait, tu coches bien la case "activate" (hacktivate), tu regarde normalement t'as une case pour le bootlogo (tu la coche ;) )et tu clic en bas sur le bleu. Ensuite tu coches la case "install ipad baseband" et tu continue fleche bleu jusqu'à revenir au même endroit qu'au départ.

Ensuite tu choisis build ipsw et tu valides.

Tu attends que ça le fasse.

Puis tu clic sur done et suit les manipulations pour passer en DFU. éteindre l'iPhone, etc...

Et une fois en DFU tu restaures sur iTunes avec le firmware customisé que t'as fais. Normalement tu passeras en 4.3.1 avec le baseband de l'iPad et jailbreaké et activé.

Donc t'auras plus qu'à mettre Ultrasn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'oublie carrement ton tuto ou je le mets a jour c'est a dire en ios 4.3.1 sans toucher a mon baseband avec ton tuto ???

et juste apres je passe par snowbreeze ???

ou etant en 4.3 je peux passer par snowbreeze qui me mettra a jour et installer le baseband de l'ipad ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oublie mon tuto ;)

C'est que moi je le conseil pas donc tu me verras pas faire un tuto avec ce baseband ;)

Donc oui direct avec sn0wbreeze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le fais maintenant et je te dis la suite

oops j'oubliais tu m'as parlé de fichier host je n'ai pas sauvegardé mon SHSH donc impossible de virer les lignes avec gs.apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais utiliser Tiny Umbrella ?

Si non, donc normalement t'en a pas.

Si oui, bon bas faut aller voir sinon t'auras une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share