olivierb67 Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Bonjour, je souhaite m'acheter un Iphone 4 de seconde main, si le téléphone n'a pas encore 3 mois. Que me faut il pour le désimlocker officiellement par orange ? (vendu avec facture). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Bonjour, Il te faut des sous : 79€ si mes souvenirs sont bons. Le numéro de téléphone ayant servis à l'achat de l'iPhone (de son ancien propriétaire en fait). Éventuellement son numéro de client en fonction de l'humeur de la hotlineuse/vendeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb67 Posté(e) April 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Bonjour, Il te faut des sous : 79€ si mes souvenirs sont bons. Le numéro de téléphone ayant servis à l'achat de l'iPhone (de son ancien propriétaire en fait). Éventuellement son numéro de client en fonction de l'humeur de la hotlineuse/vendeuse. Si j'attends les 3 mois, est ce que je peux moi même le faire débloquer alors que ce n'est pas moi qui ai ouvert la ligne, sans payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 Si tu attend 3 mois, il te faudra les même pièces excepter les sous..... parce que ce sera gratuit, mais le reste ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts