[Résolu] Ipad reboot


chocooo
 Share

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un ipad jailbreaker sous iOS 4.2.1. j'ai voulu le restaurer mais il est rester bloquer sur la pomme apple. j'ai ensuite essayer de le rebooter avec redsn0w mais l'ipad reste bloqué sur l'image de l'ananas et fini par se reteindre. Je n'arrive pas non plus a le restaurer via mon mac car mon ipad n'est pas afficher dessus .

Existe t- il un autre programme avec lequel je pourrai redémarrer ou restaurer mon ipad.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de le mettre en mode DFU pour le restaurer. Pour se faire, l'iPad doit être branché sur l'ordi et iTunes allumé.

Tu maintient Home et POWERensemble jusqu’à ce que l'iPad s'éteigne. Puis tu attend encore 5 secondes sans lâcher aucun des boutons.

Ensuite tu relâche le bouton POWER, mais tu maintient le bouton HOME jusqu’à ce que l'iPad soit vue par iTunes. L'écran reste noir mais ce n'est pas grave.

A partir de là tu devrais pouvoir lancer une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share