[Résolu] prob lemeeeeeeee bloquer sur pomme apple


ValOuSuperman
 Share

Recommended Posts

Voilaaa, G vouluuuu restaurer mon i4 pour cause, car je le rend a apple car mon bouton HOLD est bloquéééé ... donc g vouluu faire la restauration, donc sur le i4 g appuyé " Effacer le contenu de l'iphone" qui a miis a peu près 4h a se faire puis le téléphone ma demandé de le brancher usb a itunes ... ce que je faiis , il me demande de le restaurer mtn et metre a jour en 4.3.1 ce que je faiis aussi ...

Maintenaaant il est bloquéééééé sur la pommee ... agaaain :/ depuiiiiiiiiiis hier soiiiiiiir !

Help :( parce que laaaaaaaaaaa c une galeereee totaaaaaale )

PS : je ne peux pas l'allumer car le bouton hold est deaaaaaaaaaaad :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la restauration s'est elle bien passée ou y a t'il eu une erreur ? Si tu rebranche ton iPhone à iTunes celui-ci veux le restaurer de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la restauration s'est elle bien passée ou y a t'il eu une erreur ? Si tu rebranche ton iPhone à iTunes celui-ci veux le restaurer de nouveau ?

Baah genree, pr restaurer fallai metre a jour en 4.3.1, donc jle faiiiit maaaaais , mon téléfone était figé sur la pomme et lors dla mise a jour il ma demandé de le brancher a itunes, donc je le faaait puiiis la mise a jour c stoppé, erreur 3259, donc mon antivirus la blokéé ... G débranché mon antiirus maiis kan la mise a jour c stoppé, le signe usb et itunes sur le i4 avai disparu puis la pomme est revenuu ... :/ maais la mise a jouuur par la suite c bien passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

j'attaque cash mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas méchant : pour commencer je vais te demander de faire un minimum d'efforts linguistiques. Si tu ne prend pas la peine d'être un minimum lisible, alors je ne prendrai pas la peine de t'aider.

Ensuite, réessaies en t'assurant de tous ça :

-lorsque tu branche ton téléphone , clique bien sur "Restaurer" et non pas "Mettre à jour".

-désactive bien tous les antivirus/Firewall jusqu’à la fin de la restauration.

-met toi sur un port USB direct (pas sur un hub USB) et derrière l'ordinateur si il s'agit d'un fixe.

Si la restauration s'est bien passée, tu retomberas sur l'écran du câble USB et d'iTunes avec marqué en dessous "Appel d'urgence" qui défile en plusieurs langue. A ce stade, il te suffit de mettre une carte SIM reconnaissable par ton iPhone (donc fait attention si il est simlocké sur un opérateur), de déverrouiller ta carte SIM (taper le code PIN), puis de débrancher et de rebrancher ton iPhone.

Le problème c'est qu'on ne peut pas te passer en DFU car tu as un bouton de cassé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

j'attaque cash mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas méchant : pour commencer je vais te demander de faire un minimum d'efforts linguistiques. Si tu ne prend pas la peine d'être un minimum lisible, alors je ne prendrai pas la peine de t'aider.

Ensuite, réessaies en t'assurant de tous ça :

-lorsque tu branche ton téléphone , clique bien sur "Restaurer" et non pas "Mettre à jour".

-désactive bien tous les antivirus/Firewall jusqu’à la fin de la restauration.

-met toi sur un port USB direct (pas sur un hub USB) et derrière l'ordinateur si il s'agit d'un fixe.

Si la restauration s'est bien passée, tu retomberas sur l'écran du câble USB et d'iTunes avec marqué en dessous "Appel d'urgence" qui défile en plusieurs langue. A ce stade, il te suffit de mettre une carte SIM reconnaissable par ton iPhone (donc fait attention si il est simlocké sur un opérateur), de déverrouiller ta carte SIM (taper le code PIN), puis de débrancher et de rebrancher ton iPhone.

Le problème c'est qu'on ne peut pas te passer en DFU car tu as un bouton de cassé....

haahah OKii,

Baah enfaaite, le truk c'est quOi, c'est qu' itunes ne recOnaît plus le i4, je le branche et nadaaa, rieen ne se passe ... J'ai essayé de branché un autre i4 et sa a fonctionné :/

Je ne comprends pas, sérieux ... C'est une galère pas croyablee

Et pour restaurer, j'étais obligé de faire la mise à jOur car sa ne voulais pas se restaurer ...

La maintenant, il se passe quOi, mon i4 est déchargé ( a force de tourner, sur la pomme apple ya le rond soleil qui charge, tu sais, quand tu le rebOot baah ce petit rond ) et la maitenant je le charge en le branchant sur itunes, et soudainement il s'étetint ...

sérieuuuuux jee cOmpreend plus rieeens lOol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur le petit rond qui tourne, c'est normal qu'iTunes ne le reconnaisse pas. Mais étant donné qu'il est bloqué, on ne peut pas forcer son extinction comme un bouton est cassé.

Il va donc falloir attendre qu'il se décharge complètement, puis le rebrancher, attendre 5 minutes qu'il se recharge un peu, tu devrai voir en gros, sur tout l'écran, le logo de la pile. Puis, quand tu retombera sur le logo du câble et d'iTunes, recommencer l'opération comme je te l'ai dit un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur le petit rond qui tourne, c'est normal qu'iTunes ne le reconnaisse pas. Mais étant donné qu'il est bloqué, on ne peut pas forcer son extinction comme un bouton est cassé.

Il va donc falloir attendre qu'il se décharge complètement, puis le rebrancher, attendre 5 minutes qu'il se recharge un peu, tu devrai voir en gros, sur tout l'écran, le logo de la pile. Puis, quand tu retombera sur le logo du câble et d'iTunes, recommencer l'opération comme je te l'ai dit un peu plus haut.

DacOrd

Je teest :=)

Merciiiiiiiiiiiii :)

Je tee diiis ce qui se tramee par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DacOrd

Je teest :=)

Merciiiiiiiiiiiii :)

Je tee diiis ce qui se tramee par la suite ;)

aaaaaaaaaaah pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisee !

Je les branché, il y avaait la baree de batterie :) maaaaaaaaaais la pomme est revenu toute seule et elle RECHARGE agaaaaain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone de la batterie était sur tout l'écran ou juste dans le coin supérieur droit ?

Sur tout l'écraaan, couleur rougee, normaal il est déchargé a bloque ... maais pourquOi sa me fait saa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de le laissé branché, avec le rond qui tourne et prie pour qu'il finisse par se mettre en mode recovery au bout d'un moment....je ne vois plus que ça désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de le laissé branché, avec le rond qui tourne et prie pour qu'il finisse par se mettre en mode recovery au bout d'un moment....je ne vois plus que ça désolé.

Hieer c'étaaait pareeeil :/ eeeet d'un couuuuup il ma demandé de le branché a itunes eet laa il veuut paaas :(

A ton avis, vu qu'il était craké, j'ai faiit effacé le contenue de l'iphone, j'ai faait restaure puis mette à jour, tu penses que sa a réussi ? malgrès le problème de la pomme ...

Parce que je veux aller a apple pour qu'il me le change, maiis vu que le bouton HOLD est mort, ils peuvent rien faire ? du mOiins pas le jour meme quand je serais avec le vendeur apple

Donc je peux allez a apple ?

Qu'est-ce que t"en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon,

Il y a quelques trucs qu'il peux pas te dire :)

Genre suivre ce tutoriel pour que ça passes la restauration normalement :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share