[Résolu] Iphone 1015

sarutobi 31
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a vous chers (e) amis (e) internautes !

En ce soir du 13 avril 2011, j'ai eu un problème embêtant qui m'empêche d'utiliser mon iphone ! En plus ce n'est pas le mien mais celui d'un copine :( * Comment vais-je lui annoncer cela :unsure: *

Alors tous d'abord, je ne connais ni son modèle ni rien du tous sur l'iphone :s

J'ai eu un problème en voulant le mettre a jours, j'ai télécharge la mise a jours et au moment de l'installation sa me dit qu'il ne peut pas l'installer. Pris sous la panique, je vous avoue que je me rappelle plus ce qu'il y'avait marqué comme code d'erreur. En suite ça me demande de restaurer et là, catastrophe !!! L'iphone ne s'allume plus, quand je le branche sa me redemande la restauration et au finale se termine par un échec de restauration !

Voila ce que sa me mets quand mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes :

Image 1

Ensuite, a la fin de la restauration, ça me mets ceci !

Image 2

Voila, je pense avoir tous dis :(

J'attends votre aide avec impatience :unsure:

Edit a 23h50, mon iphone reste bloqué sur cette image

Bonsoir,

Alors pas de panique ;)

Tu va suivre ce tutoriel ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

En prennant bien un firmware Hacktived ;)

Lis le bien et si tu as des questions, n'hésites pas. Si tu les suis scrupuleusement, normalement ce soir ton tel fonctionne ;)

Ah oui non alors le lien, c'est juste pour la manip pour editer le fichier host.

Une fois que t'as enlever les lignes avec gs.apple dedans (contrairement au tuto ou tu en ajoutes, toi tu vires) tu suis le premier tutoriel.

Le liens est juste la pour voir le chemin et comment editer le host.

Faut bien suivre le premier tuto pour ne pas avoir l'erreur.

C'est bien celui ci qu'il faut suivre une fois ton fichier sans lignes avec gs.apple.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Alors voila, après une lutte acharnée, j'ai enfin réussi a démarré mon Iphone :rolleyes: *vole sur un nuage*

Merci infiniment, vous venez de me sauvé, vraiment merci beaucoup :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :grin:

Sinon, je me suis arrêté a l'étape 5 de la partie restaurer sur Itunes !

Il est nécessaire de continué pour le reste ?

Bien le reste c'est pour réinstaller ta sauvegarde si je comprend bien.

Donc si tu veux récup tes données (contact, etc...) oui tu dois.

Sinon met en nouvel iPhone.

Et regarde si Cydia s'ouvre. Si elle ne s'ouvre pas, il faudra suivre la fin du tutoriel ;)

Ok, tu verras c'est pareil que pour passer en Pwned DFU, sauf qu'il faut cocher la case "Install Cydia".

Sinon c'est exactement pareil ;)

JE viens d'avoir un truc, mon ordinateur a beugé au moment ou l'iphone redémarré, j'ai eu un rapport de bug de la part de windos pour me dire que redsn0w a bloqué ... Mais pour mon Iphone depuis 3 a 4 minutes, je vois "Downloading Jailbreak Data..."

J'espère que le fait que l'ordinateur plante ça a causé sa :s

Alors non tu dois être sous Vista ou Seven ;)

Tu clic droit sur l'icône de redsn0w et tu clic sur Propriété.

Ensuite tu choisis compatibilité XP si t'es sous seven

ou tu choisis compatibilité 98 si t'es sous seven.

Et normalement attend des fois que l'iphone redémarre, si ne bouge pas je pense que tu peux maintenir Home+Power il devrait redémarrer.

Et tu relances la manipulation.

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share