Fouad Posté(e) April 13, 2011 rapport Share Posté(e) April 13, 2011 bonjour ! j'ai reçu en cadeau un iphone 4 version 4.1 (8B117) pro. modem 03.10.01 et je ne sais pas comment le desimlocké autre chose puis-je le mettre a jour en version 4.3.1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Bonjour, Normalement avec ton baseband, ce n'est pas possible de le desimlocker. Si tu n'as pas la carte SIM pour l'activer (du même opérateur que le blocage) je te déconseille de le mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouad Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Bonjour, Normalement avec ton baseband, ce n'est pas possible de le desimlocker. Si tu n'as pas la carte SIM pour l'activer (du même opérateur que le blocage) je te déconseille de le mettre à jour. merci pour ton retour ! pour info sur mon phone c'est marqué : opérateur Non disponible est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts